Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche fonts désespérement !

Tags :
  • Logo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Janvier 2007 16:37:37

Bonjour, je chercher désespérement une fonts que je n'arrive pas à trouver. Elle n'a pourtant rien de bien compliqué mais j'y arrive pas !
J'ai donc besoin de votre aide. Quelqu'un aurait la réponse à mon énigme par hazard ?
Merci d'avance pour votre aide.

La fonts est celle utilisée pour le logo de AXEMBLE (voir le lien ici : http://www.axemble.com/)

J'espère que vous pourrez m'aider.
TOFF

Autres pages sur : recherche fonts desesperement

16 Janvier 2007 09:45:51

merci beaucoup ! cela va être dur d'aller à la pêche et de trouver cette fonts en particulier.
Contenus similaires
16 Janvier 2007 17:48:19

merci pour ta réponse. Je suis effectivement tombé sur ce site mais je n'ai pas trouvé, ni avec dafont (passé en revue chaque font depuis ce matin !!) , ni avec myfont ! je n'ai donc toujours pas trouvé cette police !! ni même une qui s'en rapproche.
Merci
16 Janvier 2007 18:09:09

ben la typo a l'air d'etre quand meme assez spéciale en tout cas assez pour etre une typo privée.

peut etre une Dax

faudra que je jete un oeil dans mes typos
16 Janvier 2007 18:10:28

sympas merci. J'avoue que je désespère un peu !
18 Janvier 2007 12:34:26

si tu ne la trouve pas c'est que c'est peut etre une creation du graphiste qui a effectué le logo...
19 Janvier 2007 00:46:45

peut etre mais le A me dit quand meme qqch il existe pour un autre logo aussi. Sinon j'ai regardé un peu mais j'ai vraiment pas la motive de me taper toutes mes fonts. Tu peux toujours un trouver une dans le meme esprit ou la faire toi meme.

au pire rin ne t'interdit de prendre contact avec eux pour essayer de savoir
19 Janvier 2007 12:56:15

C'est un logo, c'est un site professionnelle tu veut quoi de plus, c'est eux qui l'ont fait, mais je pense que si tu cherche bien tu trouvera un police qui ressemble ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS