Votre question

[bureau]problème changement des icones

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Octobre 2006 16:29:55

Bonjours à tous!!! Voilà j'ai un rpoblème à propos des changements d'icones bein enfaite je voulais changer mes icones de windows sans vouloir installer un pack qui pourais rendre instable mon ordi.Donc voilà j'ai fait quelques petites recherche sur google et j'ai trouvé des logiciels qui pouvaient changer les icones , j'ai téléchargé 'CANdy xp" , "Icontweaker" et jai reussi à changer les icones de windows à par un seul le lecteur cd sur le poste de travail! dONC j'ai essayé plusieurs méthodes :

1) clic droit sur l'icône qu' on veux changer

> propriétés

> onglet raccourci

> bouton changer d'icône

> bouton parcourir ..... jusqu'à l'endroit où t'as mis la nouvelle icône .

2)http://www.generation-nt.com/astuces/lire/139/modifier-l-icetocirc-ne-de-vos-uniteteacute-s-de-stockage/

Voilà j'ai pratiquement tous essayé mais rien licone de mon lecteur cd de change pas , j'ai meme essayé cette technique là sur poste de travail :

>outil

>options des dossiers

>Types de fichiers

Et j'ai donc changé l'icone du Cd audio : j'obtien ceci

Mais j'ai toujours le meme problème l'icone du lecteur cd de change pas :pt1cable: 

Donc voilà si quelq'un pouvais m'aider car là je suis en cours d'idée!!

Merci de votre compréhension et de votre aide!!

Autres pages sur : bureau probleme changement icones

28 Octobre 2006 16:50:01

Bonjour
Essaye peut-être de changer le format de l'image, avec un convertisseur, ou essaye de créer ta propre image avec Paint, PaintShop Pro, ou Photoshop...
N'oublie pas, l'image doit être en .ico
Valoou
30 Octobre 2006 00:36:41

avec style xp tu pourras changer d'icone de a à z
Contenus similaires
30 Octobre 2006 15:56:30

@valoou mais j'ai dejà pleind dicones en format ico donc...

@cutino989 : J'ai dejà télécharger plein de logiciel qui permettaient de modifier les icones mais pas ceux du lecteur cd/dvd ;) 

Merci de bien vouloir m'aider!!
Anonyme
17 Janvier 2007 13:19:20

moi pas tout comprendre!!!!

j'ai changé certaines icones de documents comme pour mes videos , et d'autres documents perso mais je n'arrive pas a changer l'icone de " ma musique " ou "mes images".... quand je clik sur propriete je n'ai pas l'onglet personnaliser qui me permettrai de changer les icones..... a l'aiiiiiiiiiiideeeee :) 
merci a celui qui voudra bien prendre quelques secondes pour m'expliquer...
biz @ tous...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS