Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vendre sur le net : Graphisme

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
3 Janvier 2007 19:08:25

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des sites où les graphistes amateur et professionnels peuvent vendre leur éléments graphiques tels que des photos, sitewebs, boutons, bannières, ect...

Merci pour les futures réponses.

Autres pages sur : vendre net graphisme

3 Janvier 2007 20:01:34

Salut,
Oui bien sûr que çà existe. Pour cela, il suffit de créer son site marchand avec un système de paiement de type paypal ou autre...

Mais quelle est ta demande exactement ? Tu souhaites vendre ou bien acheter des éléments graphiques ?

Bye
3 Janvier 2007 20:02:46

Au c'est vrai que j'aurais du préciser : je désire entrer dans le marché de web, dans le domaine du graphisme.
3 Janvier 2007 20:12:39

Pour te renseigner, il te suffit de taper "agence de communication" ou "infographiste" sur google, tu tomberas sur des sites qui proposent ce dont tu parles, çà te donneras une idée...
3 Janvier 2007 20:21:14

Bon, merci!

Je vais chercher sur les moteurs de recherche même si j'ai déjà jetté un coup d'oeil. Souvent les termes utilisés l'hors de recherches sur google ne sont pas toujours appropriés, je vais essayer de trouver avec tes informations.

Je resterai sur ce forum cependant, pour voir s'il n'y a pas seulement des enfant de 12 qui parlent de la taille de leur pénis dans la section sexualité, mais des gens biens qui ne perdent pas leur temps sur internet.
3 Janvier 2007 20:27:06

LOL, chacun son truc, y'en qui en parlent c'est autant de temps perdu à le faire... mais là on ségare, recentrons nous sur le graphisme :) 

Mais chacun va discuter là où il en a envie après tout même si comme toi je pense que la présence d'un forum sexualité est quelque peu... etrange sur ce site, lol .

@+ et bonnes recherches à toi.
3 Janvier 2007 20:42:24

Oui, restons côté graphisme et gardons le reste dans la discrétion :p .
3 Janvier 2007 20:48:50

J'ai fait une recherche pour "agence de communication", et j'ai remarqué que cela me donne des sites professionnels de regroupement de graphiste dans une compagnie. Je ne désire pas avoir un employeur mais plutôt être un créateur autonome.

Ce que je charchais c'est des site où l'ont peut vendre nos services. Mais je crois que le mieux serait de faire mon propre site et de fournir mes services.
3 Janvier 2007 21:04:36

Sinon essaye "infographiste freelance"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook