Votre question

Kit Graphique Bijoux

Tags :
  • Kit
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Décembre 2006 13:30:19

yOp All ,
Voila je recherche un Kit graphique payant ou gratuit peu importe pour un site de vente de bijoux :) 

De preference de Type Strass Mais bon si c'est un theme bijoux c'est deja ca :) 

Voila Merci All ++

Autres pages sur : kit graphique bijoux

1 Janvier 2007 20:06:36

je pourrai ten fournire un mais il et pas sur le net, renvoi moi un mp si tu et interessai
1 Janvier 2007 22:35:43

mon forum peux te faire sa gratuitement ^^ :
Bonjour a tous et à toutes , je vais vous présentez mon forum graphistes-world : http://graphistes-world.actifforum.com/index.forum

Descrïption breve du forum:

C'est un forum de graphistes avant toutes choses , ensuite le staff a crée ce dorum pour facilité la tache des clients qui ne trouve pas leur bonheur dans d'autre forum ou leur commande na jamais été satisfaite^^.Nous disposons de graphistes compétent ainsi que de flasheur et designeurs utilisant macromédia flash professionel 8 et photoshop cs2(y compris moi meme).

Un petit apercu des création que l'on peut réaliser(attention les images que vous allez voir appartienne à des graphistes donc toutes copie sera suivi et réprimendé, sauf si il y a accord avec le créateur^^):

voilà notre petit aperçu.

Les ouvertures à des partenariats:

Nous sommes ouvert a des partenariats, pour avoir un partenariat avec notre forum il faut avoir 50 messages sur celui-ci.Et un minimun de 50 membres sur votre forum .
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS