Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je recherche un designeur pour forum

Tags :
  • Macromedia
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Décembre 2006 11:08:00

Bonjour a tous je suis actuellement à la recherche d'un designeur pour mon forum.

je vous laisse donc l'adresse :

http://graphistes-world.actifforum.com/index.forum

pour tout contact : voici mon adresse email:

brian12369@hotmail.com( ceci n'est un virus ou autres )

merci de votre attention.

Autres pages sur : recherche designeur forum

25 Décembre 2006 23:54:21

c'est urgent s'il vous plait
28 Décembre 2006 07:00:42

dis en peut etre un peu plus :s c'est un peu flou la...
Contenus similaires
31 Décembre 2006 13:44:33

ben je cherche un flasheurs c'est a dire quelqu'un qui utilise macromédia flash professionel 8 , et qui pourrai m'aidé a faire le design de mon forum qui par la suite deviendrai un membres de celui-ci ^^
31 Décembre 2006 14:53:03

Bonjour a tous et à toutes , je vais vous présentez mon forum graphistes-world :

Description breve du forum:

C'est un forum de graphistes avant toutes choses , ensuite le staff a crée ce dorum pour facilité la tache des clients qui ne trouve pas leur bonheur dans d'autre forum ou leur commande na jamais été satisfaite^^.Nous disposons de graphistes compétent ainsi que de flasheur et designeurs utilisant macromédia flash professionel 8 et photoshop cs2(y compris moi meme).

Un petit apercu des création que l'on peut réaliser(attention les images que vous allez voir appartienne à des graphistes donc toutes copie sera suivi et réprimendé, sauf si il y a accord avec le créateur^^):

voilà notre petit aperçu.

Les ouvertures à des partenariats:

Nous sommes ouvert a des partenariats, pour avoir un partenariat avec notre forum il faut avoir 50 messages sur celui-ci.Et un minimun de 50 membres sur votre forum .
2 Janvier 2007 09:55:47

salut bogoss1334, comme tu as pu ne pas le constater et c'est bien dommage, ceci n'est pas un forum professionnel, donc évite de recruter ici c'est interdit. merci bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS