Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Heden qui fait planter

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Février 2009 18:58:34

Bonjour

Voila plus d'un an j'ai acqueri un disque dur externe (capacité 60go)
quand je le branche en usb sur mon pc (acer aspire tz160), et que je l'aperçois dans la fenêtre de poste de travail , tout ce bloque je n'ai plus la main ?

vous avez une idée ...?

Autres pages sur : heden fait planter

26 Février 2009 07:58:18

meme en mode sans echeque un gros sablier et plantage...
Contenus similaires
26 Février 2009 09:27:03

Evolution de la situation ; maintenant quand je branche le hd Externe heden, l'icone J: n'apparait plus desuite dans la fenetre du poste de travail mais quand je le debranche il apparait l'espace de 1.5s...

Boîtier Externe HEDEN Adapté au 3,5 pouces disque dur en mode S-ATA
Interface : S-ATA vers USB 2.0
Matiére : En aluminium & Plastique
Taux de transfert : 480 Mbps pour USB2.0
Ventilation : 1 x 8 cm silencieux
Système d'opération : Win98SE/ME/2000/XP, Mac OS 9.0 ou version ultérieure
Alimentation : AC INPUT:100~240V, 0.6A DC OUTPUT 12V 1.7A
Dimensions : 216 x 125 x 41 mm
1 Mai 2009 23:27:34

même problème, avec aussi l'icone du disque qui apparait quelques instants quand je le débranche.... As-tu résolu lla question ? Mon disque dur externe est un HEDEN 40 Go, et je suis sous Vista
2 Mai 2009 13:50:10

Vous arrivez a brancher un autre peripherique sur le meme port USB? il se peux que le port PC ou celui de votre HDD soit mort! Sinon, ptetre un probleme de cable? Vous avez aussi essayer de le brancher sur un autre pc???
2 Mai 2009 14:22:53

Tous mes ports usb fonctionnent avec tous mes autres périphériques. Aucun de mes ports usb ne me permet de faire fonctionner le dd externe HEDEN.
2 Mai 2009 17:36:28

Ben, soit le cable du disque dur est mort, soit la prise de ton disque, no?

sinon, vous avez telecharger les derniers drivers de votre disque dur? si oui, ou non, pensez a désinstallé les anciens drivers, car si les fichiers d'extension sont erronés, meme avec les nouveaux, l'erreur sera toujours la!
2 Mai 2009 22:05:11

Le site de HEDEN est en construction depuis 2006 ;)  je crois pouvoir dire qu'il n'existent pas, d'autre part, mon DD fonctionne sur une autre machine sous XP, et Vista le prend pour un Samsung...

2 Mai 2009 22:30:13

Heden c'etait pas une marque pourrie d'alimentation??
3 Mai 2009 09:45:28

C'est un boitier Heden certes.... mais je pense pas que Heden fabrique de disques durs non plus...

Et vous etes hors sujet , jvois pas le rapport avec les alimentations Heden et le DD externe.

3 Mai 2009 12:33:46

Bah si, c'est une marque pourrie
3 Mai 2009 12:37:26

et ? jvois pas le rapport ? c'est juste le boitier qui est heden , le DD ça sera un maxtor ou hitachi ou un truc du genre
3 Mai 2009 15:26:39

sebnath a dit :
même problème, avec aussi l'icone du disque qui apparait quelques instants quand je le débranche.... As-tu résolu lla question ? Mon disque dur externe est un HEDEN 40 Go, et je suis sous Vista

bonjour sebnath
la solution je l'ai trouvé là :
http://www.canardpc.com/news-25345 [...] _a830.html
Sans être au courant de de cette critique cinglante et justifiée, j'essayais de dépanner un potto débutant.
C'est un bon ami et il ne veut pas comprendre que tant qu'il ne cherche pas a comprendre comment ce bordel est foutu ou d'administrer son système de sorte qu'il soit maître de sa machine , il aura toujours des soucis techniques, même en ayant acquéri un ordinateur neuf pensant que l'ancienneté de son précédent ordinateur était la cause de la multitude des problèmes qui pour moi en étaient pas.
ding hein?
:sleep: 
3 Mai 2009 15:29:07

elminster62710 a dit :
Vous arrivez a brancher un autre peripherique sur le meme port USB? il se peux que le port PC ou celui de votre HDD soit mort! Sinon, ptetre un probleme de cable? Vous avez aussi essayer de le brancher sur un autre pc???

yo elminster627
oui dés le départ de la tentative de résolution, les périph ont fonctionné
3 Mai 2009 15:29:38

sale_quiche a dit :
Heden :o 

heden: :kaola: 
3 Mai 2009 15:59:16

Scofr a dit :
C'est un boitier Heden certes.... mais je pense pas que Heden fabrique de disques durs non plus...

Et vous etes hors sujet , jvois pas le rapport avec les alimentations Heden et le DD externe.

oui...tu as raison, tu es fort , beau et intelligent...
:hello: 
3 Mai 2009 16:32:07

galatasaray007 a dit :
Heden c'etait pas une marque pourrie d'alimentation??

ouai, c'est confirmé galatasaray007 :cry: 
3 Mai 2009 17:22:06

fiBreoptiqUe a dit :
oui...tu as raison, tu es fort , beau et intelligent...
:hello: 

:heink: 
3 Mai 2009 18:06:06

Scofr a dit :
et ? jvois pas le rapport ? c'est juste le boitier qui est heden , le DD ça sera un maxtor ou hitachi ou un truc du genre

justement c'est ca que je pige pas, le titre du topic est "HEDEN qui fait planter", comme Heden est son boitier, comment un boitier peut faire planter un ordi? :heink:  et vu que son disque dur externe n'a rien avoir avec Heden

sale_quiche a dit :
Si! Faut que je retrouve la video de cette marque de Fous x)

EDIT : Trouvé !

http://www.canardpc.com/news-25345-_scandale__tests_adv...

:lol:  je l'avais deja vu XD, pete de rire. une vraie honte :D  au moins ma antec ne lachera pas avec le meme test :D 
3 Mai 2009 18:14:30

Bah c'est le disque dur dans le boitier qui a un probleme...

t'as pas penser a ça ? :) 
3 Mai 2009 18:15:31

ah oke :p , faut mettre un titre plus precis alors :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter