Votre question

problème réinstallation illustrator

Tags :
  • Creative
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
24 Décembre 2006 21:52:09

Bonjours, suite a un problème j'ai fais un point de restauration, quand j'ai voulu démarrer un des logiciels de ma créative suite 2, on me disais que j'avais un problème d'activation, j'ai donc désinstaller le tout avec une manière barbare(suppression des programmes files) je ne pouvais pas faire autrement car il me manquais le fichier install :fou:  (j'ai tout de suite compris que j'allai avoir des problèmes)
en voulant réinstaller l'installeur m'a dit que illustrator était déjà en ma possession et que je devais le supprimer dans le menu ajout/suppression des programmes dans le panneau de configuration.

Il y était en effet mais je ne pouvais le supprimer, j'ai donc utiliser de nombreux logiciel afin de faire disparaitre ce logiciel :
  • easycleaner
  • cleanup
  • beclean
  • erasor
  • myuninst
  • regcleaner
  • regseeker
    Maintenant il n'apparaît plus dans l'ajout/suppression des programmes mais le message d'erreur apparaît toujours :pt1cable: 
    HELP ME, merci d'avance

PS:
    -je n'ai plus bride et quand je veut l'installer il me dit qu'une version plus récente est déjà installée, que faire? Où sont située les updates d'adobe?

-adobe designer a disparu...
  • Autres pages sur : probleme reinstallation illustrator

Anonyme
    27 Décembre 2006 23:49:40

Essaye aussi de supprimer le contenu d'Adobe dans "C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data".
    Je vois que ça, parce que ce genre de problème, en matière d'ancienne victime je compatis avec toi, c'est très très chiant ...
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS