Votre question

courber un trait sur photoshop

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Octobre 2006 21:01:46

Bonjour, je voudrais savoir comment courber un trait sur photoshop ...
J'ai essayer avec l'outil plume, mais il me fait un remplissage apres ..
et je voudrais seulement courber mon trait si quelqu'un a une idee Merci !

Autres pages sur : courber trait photoshop

2 Octobre 2006 21:35:47

tout dépend de la facon dont tu veux courber ton trait...

personellement, je me sers de l'outil cisaillement quand je veux réaliser des tentacules par exemples...

trace ton trait, puis vas dans filtre, déformation, cisaillement, règle la/les courbure(s) que tu veux donner a ton trait et valide....
voila un trait courbé

le sadique te remercie de ton attention (cf ton avatar) ;) 
2 Octobre 2006 21:47:43

^^ L'avatar de base est un GIF ( c'est ironique a la base ) mais infos du net ne l'a pas pris je sais pas pourquoi ... il dit le modo est un sadique, le modo n'a pas de vie social, le modo aime le catch, le modo crache dans le yop, le modo ne t'aime pas ect .. Mais je le repête c'est ironique bien sur :)  ... Mais revenons a mon trait !! Bon j'ai reussi a faire ma courbure comme je la voulait avec la plume sans le remplissage ect .. Mais maintenant j'ai un deuxieme soucis.. Je vais tenter de bien me faire comprendre ( pas facile ) . Alors en fait je voudrai creer une page web..Comencement, un nouveau document avec fond blanc en 800*600, nommer fond ( premier calque ) Par la suite, je creer un nouveau calque sur le haut pour ma banniere, je veux une sorte de courbe donc qui coupe le haut mais que la forme entiere soit prise pour ainsi lui apliquer un style ( et non a tout le fond )... J'ai donc reussi a faire la courbe, j'ai reussi a lui appliquer des option de fusion, bref un style.. Mais si je met mettons un Halo, tout la page le prend alors que je voudrais qui'il s'arrete a la courbe, qu'il soit pris sur mon deuxieme calque . D'un coter c'est logique que le style ne s'aplique que a la courbe, mais alors comment faire ??
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Octobre 2006 22:47:32

j'ai deja lut ce tuto mais mes forme sont un peu plus compliquer que des carre.. Dsl.. J'ai deja reussi a faire une belle ebauche de ma banniere sur le haut mais alors je sent que le decoupage va etre terrible a faire .. Si ca ne derange personne pour m'aider par la suite ..
Anonyme
6 Octobre 2006 21:40:43

waid a dit :

j'attend le css et la decoupe de laponies

C'est plutôt moi qui attends ... :kaola: 
9 Octobre 2006 21:15:52

Du coup plus de probleme avec photoshop, j'ai decider de ne rien decouper :)  Mais de creer le site entierement en (x)HTML et en CSS, je trouve ca pas plus mal ... Malgres des petite erreurs de code, je trouve ca beaucoup plus propre et correspondant a chacunes des attentes ..
Anonyme
10 Octobre 2006 22:02:19

TOUT A FAIT!
Je t'approuve à 100% y'en a marre des gens qui découpe des design fait sur Photoshop via Image Ready ou Fireworks.
Ca te donne un code hors-norme (dans le sens premier) et les fonctions d'accessibilités sont nules, sans compter le plaisir d'avoir tout fait soit-même.
12 Octobre 2006 15:21:01

Oui c'est clair, image ready ne donne qu'un sale code...vive le W3C !!
Anonyme
15 Décembre 2006 20:15:53

bonjour tout le monde excusez moi pour cette question quelque peu hors sujet mais je vien de voir la première annonce parlant d'un avatar animé "le modo crache dans le yop le modo aime le catch" etc.. et justement je cherche cette animation donc j'aurai voulu savoir si quelqun avait un lien ou je pourrait le récupérer merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS