Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HELP -- Branchement DVI et SLI -- PROBLEME(S)

Tags :
  • Dvi
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
19 Novembre 2006 21:31:12

[#ff2a00]Salut a tous :ange:  , voila jai 2 pti probleme ds mon pc qui me font beaucoup ch*er..

1er probleme : ma carte graphique (Galaxy GE Force 6600GT 128Mo) qui marchait juska maintenant super bien fait sa capricieuse... ma carte n'a que 2 port dvi et par conséquent un ptit probleme ki me soule grav est que lorsque j'alume mon pc, l'ecran reste noir et ne reagit plus au signal émis par la carte (signal numérique il me semble), je voulais savoir d'ou pouvait venir ce probleme et comment le resoudre? (le port pcix 16 et la carte fonctionnent parfaitement -> jai testé chez un amis et avec une autre carte graphique)
En fait, je pense qu'il faut tout simplement changer la résolution de l'écran, pour le passer en numérique (car il est en analogique) mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa :( 

2e probleme (et oui et oui jai la poiss lol) : jai dans mon pc une carte mere sli, jai donc essayé de branché la 6600 GT (Gigabyte) d'un ami (car elle a un port VGA et un DVI, jutilise le VGA qui est reconnu dans mon cas) et jai inséré ma 2e carte carte graphique, mais lorsque jai voulu relié lé 2 carte avec mon "pont-sli", il s'est averé que la largeur des cartes n'etaient pas la meme (due aux marques differentes) et je voulais savoir s'il existait un cable SLI (souple, pour pouvoir relier les 2 carte) ou un autre moyen pour contrer ce probleme assez casse-bonbons.

Merci pour votre aide et pour votre rapidité ;) 

Autres pages sur : help branchement dvi sli probleme

Anonyme
20 Novembre 2006 11:13:21

UP !!
Anonyme
20 Novembre 2006 21:47:04

????upppppp
Contenus similaires
Anonyme
23 Novembre 2006 18:34:48

Personne ne peut m'aider??! Alors là j'suis déçu ;)  ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS