Se connecter / S'enregistrer
Votre question

redessiner a l'ordinateur + choix couleurs

Tags :
  • Programme
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Novembre 2006 16:57:55

J'ai fait quelques dessins que j'aimerais redessiner sur l'ordinateur en "propre". Mais je ne sait pas comment faire, avec un programme vectoriel ?

Puis je me pose le question des couleurs, car je ne sait pas lesquelles choisir.
Je pensait a quelque chose comme ca, mais si quelqu'un autait une autre idée ca serai bien.

Autres pages sur : redessiner ordinateur choix couleurs

22 Novembre 2006 18:05:36

Encore 1 qui s'emmerde en cours lol!

C'est largement faisable avec photoshop et paint shop pro XI , ya des outils vectoriels et en manipulant bien les dégradés, en mettant des ombres ca passe!
Anonyme
22 Novembre 2006 20:29:55

Moi à ta place je reprendrai totalement mes dessins sur des logiciels de dessin vectoriel (Inkscape, par exemple que tu utilises) parce que les colorier je trouve que ça donne moins bien.
Contenus similaires
25 Novembre 2006 14:05:32

Oui j'ustement je voulais les refaire. Le coloriage c'etait juste une proposition de couleurs.
Ce que je voulais, en fait, c'est avoir quelques conseils pour les outils a utiliser dans inskape, et savoir si les couleurs que j'ai choisi vous sembles apropriés.

Sinon, brucethepl, t'a raison, encor quelqu'un qui s'emmerde en cours.
Et pour les degradés j'en ai fait quelques uns sur le premier perso, c'est de ca que tu parlais.
Anonyme
25 Novembre 2006 14:27:42

Si tu fais un coloriage, ou quoi que ce soit t'es obligé d'utiliser des dégradés pour que ça donne bien. Et Inkscape c'est très bien gérer ça !

Pour les outils, t'as pas un choix énorme, tu fais des formes "de base" (rond carré) que tu modifies (avec l'éditeur de noeud par ex), ou, ce qui donne d'habitude mieux, tu utilises le Traceur de courbe de Bézier et le "crayon" (attention: au crayon, n'oublies pas de simplifier les courbes (Ctrl+L)) !
25 Novembre 2006 19:18:50

Ok merci je crois que je vais m'y mette dans pas trop longtemps.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS