Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Effet rouleau de parchemin...(Et plus si possible)

Tags :
  • Photoshop
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Novembre 2006 11:09:47

Bonjour...

J'ai cherché sur le net avec ces mots mais je n'ai rien trouvé (au mieux, j'ai pu trouver des bonhommes qui montraient leur effet "rouleau de papier" sans indiquer comment ils l'avait fait)

J'en appel donc a vos connaissance: Pour le design d'un site web, je cherche a obtenir un effet de parchemin craquelé et brulé sur les cotés et enroulé sur un coin du haut (ou enroulé sur toute la longueur, peu importe XD)...Quelqu'un aurait-il un tutorial pour réaliser ça avec The GIMP ou Photoshop?

Et tant que j'y suis, histoire de décoration, y-aurait-il un moyen de générer une sorte de plante grimpante pour enjoliver les contours des boites du site (Juste une tige avec des feuilles suffiront...Si il y a plus c'est mieux :D )?

Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : effet rouleau parchemin possible

7 Novembre 2006 09:09:08

Up...Personne ne sait comment on fait ne fut-ce que l'effet rouleau de parchemin?
10 Novembre 2006 19:39:21

si tu cherches toujours, je peux (essayer ^^) de te faire un parchemin sur photoshop, mais juste sous la forme d'une page...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Novembre 2006 09:02:12

tu pourrais indiquer si c'est résolu pour toi ! en tout cas je pense qu'il y a moyen de faire mieux que celui de photofiltre
18 Novembre 2006 11:07:13

Oula...Y'a des réponses...:D 
Merci d'avance :D 

Access=>Je l'aurais bien fait si j'avais su que j'avais eu des réponses a ce topic...Seulement, le notification de topic sur ce site est soit buguée (elle se désactive a partir d'un moment) soit c'est volontaire mais c'est assez relou...

Le filtre est pas mal mais ça ne fait qu'un parchemin...Pas le rouleau qui va avec ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS