Votre question

Problème avec mon écran

Tags :
  • Iiyama
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2009 12:53:03

J'ai installé le nouvel écran IIYAMA 2208HDS, et depuis quelques jours en allumant l'ordi, l'écran n'arretait pas de s'éteindre et de s'allumer à chaque application, ou dès que je cliquais sur quoi que ce soit. Du coup, je suis obligé d'allumer mon écran en mode sans échec, de désactiver ma carte graphique, redémarrer et d'activer la carte graphique. La résolution est de 1920X1080, tout fonctionne un peu prés bien sauf que je ne peux regarder de films car l'image est saccadée et pour faire gilsser ou utiliser le volet déroulant, ce n'est pas fluide, c'est plutot lent et ça fait comme des vagues. Tout ça est très laborieux. J'espère que je suis arrivé à me faire comprendre car j'ai vraiment d'être aidé. Merci d'avance et à bientot...
Franck

Autres pages sur : probleme ecran

3 Mai 2009 10:15:01

fmalone a dit :
J'ai installé le nouvel écran IIYAMA 2208HDS, et depuis quelques jours en allumant l'ordi, l'écran n'arretait pas de s'éteindre et de s'allumer à chaque application, ou dès que je cliquais sur quoi que ce soit. Du coup, je suis obligé d'allumer mon écran en mode sans échec, de désactiver ma carte graphique, redémarrer et d'activer la carte graphique. La résolution est de 1920X1080, tout fonctionne un peu prés bien sauf que je ne peux regarder de films car l'image est saccadée et pour faire gilsser ou utiliser le volet déroulant, ce n'est pas fluide, c'est plutot lent et ça fait comme des vagues. Tout ça est très laborieux. J'espère que je suis arrivé à me faire comprendre car j'ai vraiment d'être aidé. Merci d'avance et à bientot...
Franck

Bonjour as-tu réinstallé Windows récemment ??
Car le coup de la saccade et des vagues est typique de drivers graphiques manquants.
Ou alors tu n'as peut être pas de carte graphique et tourne avec la partie graphique intégrée à ta carte mère.
m
0
l
3 Mai 2009 10:45:20

Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Non je n'ai pas installé Windows récemment, et ma carte graphique est la NVIDIA GeForced TI 4200, j'ai installé les derniers drivers mais ça n'a rien changé. Qu'est ce que je peux faire d'autre ?
m
0
l
Contenus similaires
3 Mai 2009 11:07:42

Bah à vrai dire la TI4200 est d'un genre " ancien" et le full HD avec ..........
si t'as 60 € prends toi une petite HD3850 ( je suppose que tu es en AGP)
C'est la carte la + puissante en AGP
m
0
l
3 Mai 2009 11:28:40

Donc si je comprends bien, ma carte graphique est trop faible par rapport à l'écran, et je dois prendre la "HD 3850". Super. Dernière question, comment savoir si je suis en AGP ou pas?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter