Votre question

Demande d''aide pour la création d'un site web.

Tags :
  • Creation
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Octobre 2006 00:12:32

Bonjour tous le monde.
J'éxplique tout d'abord mon projet. J'ai eu comme demande de créer un site web sur le club de Football de Sarreguemines, l'ASF93. C'est pourquoi je travail sur le projet depuis plusieurs semaines déjà pour établir un plan de site. Pour vous donnez une idée.

http://asf93.free.fr/Acceuill.html

Le brouillon du site est réalisé sur Free. Dsl.

Une foie terminé, il sera hébergé normalement sur PHPNET, et sera www.asf93.com

C'est un club de football qui à formé quelques joueurs qui sont devenu professionel et qui travail avec le Fc Metz. Il à pour ambitions de grandir dans les prochaines années.

Le club à quelques sponsors comme "Continental" etc . . . pour vous donnez une idée.

La président de se même club ma demandé s'il était possible de mettre en ligne le site début Décembre. Donc, la tâche est très Hard.

Je vous livre ma commande, en éspérent qu'elle soit lû et accètpé.

Nom du site : ASF93

Adresse du site : www.asf93.com ( une foie le site terminé. Pour le moment hébergé chez Free )

Description du site : Site de Club de Football de l'Est de la France (57), partenaire du FC METZ, qui à pour ambitions de grandir dans les prochaines années, et qui pour bien commencer, éspère avoir un joli site internet.

Taille du design : Je pense qu'un 1024 x 768 peut être bon. Dsl de ne pas connaitre les tailles des site web. mais j'aimerais que le design prenne toute la fenêtre de l'écran.

Polices à utiliser : Times New Roman

Style du design : Si possible Moderne et Professionnel. Dsl. J'éspère que cela puisse vous aidez.

L'architecture : Dans le style que j'ai créer ( IcI

Les images ( libres de droits ) : http://tousaveclesbleus.blogs.eurosport.fr...eamgeist-.2.jpg ( Pour mettre devant les titres des rubriques )

Couleurs dominantes : http://img111.imageshack.us/img111/1300/asf93blenoirbv2.jpg ( Si possible le même bleu que sur le haut du pull. C'est un bleu Ciel assez clair, comme vous pouvez le voir )

Détails :
En haut du site figurera une bannière. Si possible créer par vos services et vos talents de Graphiste. J'ai fait un exemple Ici mais c'est qu'un éxemple avec le LOGO du club à droite et à gauche de la bannière, comme texte " Site officiel de l'ASF 93 " et " Un Club ... Une Passion ... " et pourquoi pas une photo d'une Tribune du Stade aussi sur la bannière. J'éspère simplement ne pas trop trop en demander. J'ai pris le mal de réaliser un petit test de bannière, mais comme vous pouvez le voir, je ne suis vraiment pas né pour devenir graphiste. LoL

Croquis ( facultatif ) : Voici le magnifique croquis que j'ai réalisé. Dsl de ne pas avoir fait mieux. :-( J'éspère que cela pourra vous aidez.

Voiçi ma demande. J'éspère que quelqu'un pourra m'aider à réaliser mon projet. . .

En tout cas, je décide déjà de vous remercier de votre aides, pour toutes les personnes qui sont comme moi, de très pauvres graphistes :-( Snif'

En attendant une réponse favorable. . .

A bientôt . . .

Autres pages sur : demande aide creation site web

31 Octobre 2006 01:28:29

J'espère que le domaine est déjà acheté parce que des gens mal intentionné pourraient l'acheter avant toi pour te le revendre!
31 Octobre 2006 01:33:55

comment faire pour le reserver ???
Contenus similaires
31 Octobre 2006 01:45:27

Selon les hébergeurs, c'est pas cher... le mien, 1and1.fr hébergement + NDD pour 1an > 15€!
31 Octobre 2006 10:16:57

MErci de t'es conceils. QUelqu'un peut m'aider pour mon design ? ? ?
1 Novembre 2006 00:54:40

je peux t'aider! contact moi ici :
ciriustech@hotmail.fr
2 Novembre 2006 17:31:49

Conseil, essaye de privilégier la css plutôt que les tableaux ;) 
Anonyme
2 Novembre 2006 19:08:35

Juste pour info, ce site pourrait bien te rendre service : http://monclub.net car il permet gratuitement de créer et de gérer son équipe de foot sur le net...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS