Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide en art plastiques

Tags :
  • Art
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Octobre 2006 17:26:33

svp g besoin daide pour mon sujet dart plastique
c "beau de loin et loin d'etre beau"
ce doi etre bo de loin et moche de pres et ca doi evoqué 1 d problem de notre societe ecologie...
(ce doi etr originel si possible)
aid moi svp

Autres pages sur : aide art plastiques

22 Octobre 2006 17:51:01

svp aidé moi
22 Octobre 2006 17:52:16

Citation :

ca doi evoqué 1 d problem de notre societe ecologie...

TOI!

Le probléme c'est le français qui devient du n'importe quoi!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Octobre 2006 18:46:46

une centrale nuclaire xD
22 Octobre 2006 20:13:46

ecologie ou AUTRE 1 d blem 2 not societe
22 Octobre 2006 21:08:44

le SMS !
Anonyme
22 Octobre 2006 22:12:20

Oh ça va le saoule pas avec ça, il écrit comme il veux, après tu lis ou tu lis pas et il doit savoir qu'il sera beaucoup moins pris au sérieux en écrivant comme ça.

Pour ton sujet, c'est facile: la Terre. C'est beau de loin (l'espace) mais c'est loin d'être beau (certains pays) et puis pour le problème écologique, le réchauffement climatique.
23 Octobre 2006 13:30:46

Pas mal laponies...

------------------
www.m-flash.fr || conception et retouche d'animation flash sur demande
23 Octobre 2006 16:56:47

oui mais comment représenter ca en 1 seul dessin?
Comme probleme c'est pa forcément l'ecologie autre chose des probleme de societé...ca peut etre la guerre ou autre chose....

23 Octobre 2006 17:49:44

tu peux faire un truc a double lecture, je m'explique: si tu choisis de faire un dessin ou une peinture, tu peux faire une illustration avec un sujet plutot joli, par exemple, des troncs d'arbres et le feuillage en haut. quand tu retournes ta feuille, ça pourrait devenir des cheminées de centrale nucléaire (les troncs) et cachés dans le feuillage, qui deviendraient alors des buissons, tout un tas de saloperies et de dechets, qu'on ne verrait pas tout de suite...c'est une idée comme ça, après faut quand même pas mal de boulot et de croquis, mais perso, ça me parait pas mal comme principe de base, non? après, tu peux decliner à l'infini...
29 Octobre 2006 18:21:50

oui c'est une bonne idée mais le probleme ce doit etre le meme dessin que tu vois de loin et que tu vois de pres.mais faut toujours ke ce soit beau de loin et moche de pres.
29 Octobre 2006 18:34:39

...sinon plutot que dans la representation ,essayes de jouer plutot avec les materiaux. Je m'explique : un exemple tout bête (à ne pas prendre en compte ^^) tu "peinds" quelque chose avec de la bouses, des ordures ou je ne sais trop quoi, qui, de loin represente quelque chose de beau car les materiaux utilisés ne sont pas identifiables, mais en se rapprochant on se confronte à la réalité de la chose .. et voilà !
Anonyme
30 Octobre 2006 11:48:02

J'aime bien cette idée, mais le problème c'est que c'est plus long et plus compliqué à mettre en oeuvre. Et puis surtout est-ce que le professeur sera content de voir quelque chose qui serait non-représentatif, enfin faut voir ce qu'il demande exactement parce que je me souviens du mien:
"Aujourd'hui: sujet libre, mais ce doit être sur 2 feuilles posées côtes-à-côtes en paysage et votre dessin doit représenter la ville, mais sinon c'est un sujet libre ..." !
30 Octobre 2006 20:13:16

ce doi etre dessiné
1 Novembre 2006 00:17:01

heu .. tu veut une foto de mon ex ? elle est belle de loing, mais loing d'être belle de près ( regarde ces couche maquiyage qui couvre les imperfections :)  et c'est un vai problème pour la sociéte looooooooooooooool

enfin je plaisane héhé ( quoi que ?? !!)
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS