Votre question

recherche parcth pour indesign cs2 tryout

Tags :
  • Photoshop
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Octobre 2006 15:43:01

Coucou !!

Je recherche un patch valable pour indesign cs2 tryout. tous les patchs sur le net permet de créer un numéros d'activation. Seulement, ce numéro peut etre utiliser en activant le produit par telephone. Le plus drole c'est que indesign cs2 tryout ne permetque l'activation par internet. Comment faire ???

Autres pages sur : recherche parcth indesign cs2 tryout

3 Octobre 2006 17:12:02

Le plus comique dans ce que tu vient de dire..

C'est que tu essaye d'avoir Photoshop illégalement!! et comme tu pourra le constater personne ici ne t'aidera

:ciao:
6 Octobre 2006 14:59:20

nan, c'est pas trop ca! Ce que je veux, ce un ptch qui permet l'activation du produit (tryout), par telephone. Je n'est pas le net. Je doiyt le faire par cybercafé, mais je doit disposer d'une adresse propre à mon ordi pour l'activer par le net. Une fois, le produit activer, le logiciel me donnera un numéro qui me permettra de l'enregistrer légallement. En fait, c'est unbug dans la conception de l'activation du logiciel. Et Adobe, pense que tout le monde doit etre muni d'internet pour utiliser leurs logiciels. Tu trouve ça normal?
Contenus similaires
Anonyme
6 Octobre 2006 21:45:53

faelinn a dit :
Tu trouve ça normal?

Bof, je pense que la plupart des gens qui utilise Photoshop ont Internet chez eux et plus généralement, la plupart des gens qui ont un ordinateur ont Internet (du moins de plus en plus) ...

Enfin pour ton problème t'as pensé à chercher sur le Support du site d'Adobe/Macromedia ?
7 Octobre 2006 08:31:08

il ne parle pas de ce type de pb.
7 Octobre 2006 10:12:11

en fait, j'aimerai le télécharger (meme si c'est pas bien), mais l'enregistrer par téléphone, et acheter une licence. C'est 10x moins cher, et légal. Mais je sait pas ou le trouver.... Au secour!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS