Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème pour the gimp...

Tags :
  • The gimp
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Octobre 2006 23:49:04

voila...je suis utilisateur depuis environ 1 an de The Gimp 2.0

puis la...je sais pas ce qu'il lui arrive à ce coco mais voila ce qu'il me met quand je veux le lancer :/  :

j'ai tout désinstallé 2 fois... par l'intermédiaire de l'ajout/suppr de programme

et par the gimp meme...

j'ai la version GTK comptatible, mais je sais pas il veut pu fonctionner :pfff: 

pouvez-vous m'aider svp ;) 

si vous avez des question :love: 

Autres pages sur : probleme the gimp

4 Octobre 2006 16:09:13

up ...

vue que personne ne répond... -____-
Contenus similaires
Anonyme
6 Octobre 2006 09:43:11

Normalement avec ma technique, ça devrait marcher. Enfin c'est la seule que je vois ... :??: 
The GIMP ne trouve pas XML_SetDoctypeDeclHandler dans la bibliothèque xmlparse.dll n'est ce pas ?

Ben ce qu'on va faire ce qu'on va rajouter "XML_SetDoctypeDeclHandler" dans cette bibliothèque, et j'éspère que c'est comme ça qu'on arrangera ton problème !

Alors pour commencer, va dans Démarrer > Executer
Tape "xmlparse.dll" et appuis sur Entrée.
Maintenant Windows va sûrement de te demander avec Comment et Avec quoi tu veux ouvrir ce fichu fichier.
Tu fais d'abord "Ouvrir avec" puis "Séléctionnez un programme dans un liste" puis tu choisi "Application MFC WORDPAD" ou le Bloc-Notes si tu l'as pas.
Maintenant fais une recherche sur ce document avec comme mot clé "XML_SetDoctypeDeclHandler". Normalement tu ne devrai rien trouver.
Fais une nouvelle recherche avec "XML_SetDefaultHandlerExpand".
Regarde ou est placée cette occurence et tapes juste à la suite (enfin séparé par un carré blanc) ce fameux "XML_SetDoctypeDeclHandler" !
6 Octobre 2006 14:03:58

Merci bcq...

mais j'ai trouvé d'ou venait l'erreure...

bossant pr une chaine de télévision , j'ai installé un prog...qui a fait sauter le fichier recherché :p 

en tout cas lerci pr ton aide ^^

bonne continuation à tous ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook