Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un fanzine en pdf... comment le mettre sur le net?

Tags :
  • Graphisme
  • Écrans
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Octobre 2006 12:10:28

:(  bonjour à tous amis du petit écran! j'ai un petit soucis qui malheureusement me ralenti dans mes projets ....................
petit fanzine de BMX (avc des tofs de pin-up en plus) que jaissaye de diffuser ... mais aucune connaissance en ce qui concèrne lhébérgement d'un pdf sur le net (de plus je n'ai qu'un my space...parceke c bien tendance lol.)! jéspére ke vous pourez maider et que vous aprécierez mes créations.

Autres pages sur : fanzine pdf mettre net

2 Octobre 2006 12:54:38

un fichier pdf n'est lisible que sur photoshop (ou autres logiciels d'Adobe), ça n'est PAS UNE IMAGE ! il faut obligatoirement, si tu veux les afficher en ligne, que tu les enregistre sous un format d'image en l'ocurence en jpeg ou gif pour le net ;) 
2 Octobre 2006 15:02:39

mouais pas besoin de photoshop, y'a acrobat reader... et beaucoup l'ont deja!
Sinon soit tu te fait un minisite avec un herbergement genre chez free ou autre, ou alors tu envois ton pdf sur www.rapidshare.de et tu partage cet url avec tout le monde
Contenus similaires
2 Octobre 2006 18:05:10

ouais mais bon c'est beaucoup plus simple de mettre ça en jpeg et de l'afficher directement sur son site, c'est plus clair et plus rapide !
Anonyme
2 Octobre 2006 18:55:01

Si ton PDF est gros et avec plusieurs pages, le mettre en JPEG, ça va te prendre du temps et de la place.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS