Se connecter / S'enregistrer
Votre question

After effect d'adobe...

Tags :
  • Vidéo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Août 2006 16:33:06

Salut all

J'essaye de me lancer dans les effet video et pour cela j'ai choisit After effect d'adobe, c'est a dire comme d'habitude un logiciel bien difficiel d'utilisation a ces debut

Bref j'essaye de trouver des tuto j'en trouve bien évidemment mais je voudrai savoir si vous l'avez deja utilisé et si vous vous en sortez bien avec?

Car moi after effect je n'y arrive po jai passer toute l'aprem sur un tuto et a la fin devinez..

-"De la merde"
-Exact

Voila petite anecdote si vous l'avez utilisé entreposez vos oeuvre ici! :) 

Autres pages sur : after effect adobe

26 Août 2006 17:29:34

il va falloir beaucoup lire et faire beaucoups d'essais pour te familiariser avec le logiciel, car il n'est vraiment pas simple. Il faut travailler beaucoup, on ne peut pas apprendre du jour au lendemain :) 
27 Août 2006 01:51:38

Ouai faut être patient donc je vais essayer de m'améliorer et si un beau jour j'arrive a faire quelque chose avec ce logiciel je vous en ferait part:) 

Faudrait que je trouve des tuto sur les base ect mais je vais tout faire pour y arriver;)
Contenus similaires
27 Août 2006 10:57:38

Ok, fais nous part de ton premier chef d'oeuvre, on veut voir ! :) 
27 Août 2006 14:20:54

Pas de problémes...

la j'ai fait un petit truc histoire de voir a quoi sa peux ressembler en bidouillant un peu et malheuresement

La video ne veux po s'enregistrer en avi j'ai que le fichier aep, donc qui peux se lire, qu'avec ae C'est dommage j'éspére trouver une solution si quelqu'un pourrait m'aider??

Mais c'est un petit truc il y'as ecrit leito-production mon site et idn avec une ondulation au milieu rien de si special mais si j'arrive un jour a faire quelque chose si je peux po l'enregistrer en avi...

De l'aide :) 
27 Août 2006 19:43:49

Pour l'enregistrer en avi très facile :

Menu Fichier>Exporter>Avi

:) 
27 Août 2006 21:55:55

Merci a toi je fait sa et je vous expose mon petit debut dans ae

merci :) 
28 Août 2006 00:52:05

héhééééé merci merci beaucoup

J'ai finalement réussi a en tirer un truc de ce logiciel c'ets pas trés spectaculaire mais pour moi c'ets un grand pas vers l'avant:) 

Je vais m'améliorer, m'améliorer pour réussir a faire de beau montage

Bref voila ma toute premiére oeuvre en éxclusivité live:p 

http://leitooo.free.fr/idn.avi

Voila rien d'extraordinaire mais je suis troop content :)  merci beaucoup
28 Août 2006 00:59:44

haa bah... comment dire :p  C'est court, mais tu as tous mes encouragements :D  j'attend la suite impatiement. A QUAND IDN LE FILM !!!!
28 Août 2006 01:07:00

ouai c'est trop court ^^ mais bon je vais essayer de faire un petit montage de video cs avec de beau effet video et tout

Merci pour tes encouragement ^^

Pour idn le film Heu... lol

Bref merci a tous et d'ici peux de temps je reviendrait avec mieux que sa
30 Août 2006 20:02:45

Me revoila avec un beau montage video :) 

http://leitooo.free.fr/wnr2.avi

Allez y les critique sont les bienvenue :D  si sa peux m'aider a avancer;)

Hop je m'autocritique:p  :
-les eclairs vont trop vite nan?
31 Août 2006 10:04:37

c'est vraiment bien pour un début, moi personellement j'suis admiratrice car je ne saurai pas faire ça ^^
31 Août 2006 13:36:02

Merci :) 

Y'as que moi ici qui utilise ae?

Car si je suis le seul a entrposer des montage :p  je vais me sentir un peu seul ^^
31 Août 2006 14:27:33

Wahoo vraiment bravo pour un début!
Moi aussi je débute dans ce logiciel et j'ai eu beaucoup de mal avec Adobe after Effect!
Jvais essayer d'entreposer mes montages^^
A bientôt.
31 Août 2006 16:05:13

Tu est la bienvenue h-ri :) 
31 Août 2006 16:10:31

"Le" ...^^

Sinon tu a mis du temps a faires tes montages?
Pour moi il faudrait que je réusisse a réinstaller AAE..lol
31 Août 2006 16:44:47

En fait j'ai bidouiller un peu tout les effets qu'il pouvait y avoir et j'ai trouver de belle chose mais sinan c'est le boudouillage qui est long ^^

Ps. Tu ets le bienvenue:) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS