Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sites de telechargements

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Décembre 2004 15:43:36

Voila je voudrais que vous postiez toutes les adresse de sites bien que vous connaissez qui propose des telechargements comme Zebulon.fr , de programmes pour optimiser son pc . Merci

Autres pages sur : sites telechargements

12 Décembre 2004 15:54:24

telecharger.com, mais je crois qu'il vaut mieux que tu demmande directement si quelqu'un connait des nom de log pour optimiser le pc.
Moi je connais tuneup et diskeeper mais ils sont payant. :-(
12 Décembre 2004 17:04:04

Up !
Je parle de programme comme Tweak up ...
Contenus similaires
12 Décembre 2004 17:07:13

Arf, ces programmes qui soit disans boost ton pc, ,ne font rien, si tono pc est puissants, il est bien rangé, bien défragmenté, il doit roulé impect et rapido, pas besoin de prendre tweak xp qui sert a rien.
sinon, pour ton pc, le gardé en bonne état, télécharge Tuneup EXELENT logiciel. juste a trouvé le ..... et le tour est joué.
12 Décembre 2004 18:15:56

Ok , il est super sur mon XP ! Mais est - il compatible avec 98 ? ( pour le mettre sur mon deuxieme ordi)
12 Décembre 2004 18:22:05

Le plus important c'est de ne pas avoir de spyrwares et de virus.
A ce qui parais au states 90% des gens qui on un pc sont infesté par les spyrwares enfin ce sont des études americaines donc a prendre plutot au conditionel.

PS: Dark_Side j'aime bien ta signature.
12 Décembre 2004 18:48:35

Salut,
Essaie TuneUP Utilities 2004 il n'ettoie ton pc entre autre il l'accelérer ton pc en le débugant... Tu pourras le télecharger sur www.télecharger.fr =====> utilitaire.
@+
13 Décembre 2004 18:52:23

Je n'ai vu nul part que ce n'est pas compatible, mais je ne sais pas trop. Le meilleur moyen est d'essayer.

"tu es en 56k raiden?"
2 Mai 2009 18:21:07

Bonjour, http://publickiller.st.gs est un forum très complet consacré au telechargement de jeux, films, musiques, logiciels, ebboks... TOUT EST GRATUIT

merci d'avoir pu eclairer quelques internautes si tel est le cas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS