Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'un expert : Problème Gravure Double Couche

Tags :
  • Matériel
  • Gravure
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mai 2009 15:46:15

Bonjour à tous
Donc j'ai un énorme problème avec mon pc : impossible de graver des doubles couches (DVD ou bluray)
Mon pc est le sony FZ31Z (normalement il doit graver les dvd et bluray simples et doubles couches)
Pour les simples couches , que ce soit les dvd ou les bluray , tout passe sans problème , mais a chaque fois que j'essait de graver un double couche , ça ne passe pas et cela peut importe le logiciel
Avec Img Burn j'obtiens :
Setting L0 Data Zone Capacity
Failed to set L0 Data Zone Capacity
Power Calibration Failure

J'ai essayé également avec Nero 6 , Nero 8 , pareils , j'ai des erreurs et impossible de graver mes données.

Je tiens à signaler que j'ai essayer des Verbatims , des philips , des tas et des tas de dvd ( le problème ne vient donc pas d'une marque précise de double couche) Tout comme les bluray double couche ne peuvent pas non plus etre gravé ( donc c'est claire que le problème est au niveau des doubles couches)

Le nom complet de mon graveur : Matshita-BD-MLT-UJ-220S
Fimware : 1.03 (actuellement le dernier fimware , donc il n'ya pas de problème de mise a jour ou quoi que ce soit)

Voila , pensez vous que c'est mon graveur qui beug ? Comment faire pour réparer ça ? Sachant que les graveur bluray double couche ne sont pas données ... ( mais j'ai encore ma garanti de l'ordinateur )

Merci de votre aide

Autres pages sur : besoin expert probleme gravure double couche

2 Mai 2009 16:00:25

Salut,

Est ce que tu as essayer de graver avec l'utilitaire fournis par sony ?
Sinon, si tu disposes du dernier firmware et mise à jour de ton système, il n'y a pas grand chose à faire par toi même, vu que tu es sous garantie, retour au SAV, ils te remplaceront certainement le lecteur.
m
0
l
2 Mai 2009 16:02:18

ok merci ;) 
comme je l'ai acheté sur internet j'aurais voulu avoir une solution outre que celle la , mais malheureusement je pense pas que ça existe

PS , avec nero 8 j'obtiens:
erreur calibrage de puissance impossible d'effectuer la fonction disc at once

Il faut absolument remplacer mon graveur quoi ?
m
0
l
Contenus similaires
2 Mai 2009 16:07:31

nero 8 est à jour ?

Sinon essaies de mettre de régler la vitesse manuellement (juste en dessous de la vitesse max certifiée)
Autre chose a essayer si ça ne marche toujours pas, ne pas graver en disc at once.
m
0
l
2 Mai 2009 17:20:54

pour la vitesse , en faite je ne peux pas la changer ( ya ke 2 fois qui est disponible) et pareil pour disc at once , jla voie et jpeux pas cliquer dessus pour la changer
(et d'ailleur parmis les erreurs il ya bien le disc at one ...)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter