Votre question

Pc redémare apres un arret (que sur secteur)

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Janvier 2009 18:31:28

bonjour a tous,

je posséde un pc portable hp pavillion dv2000 (Intel core 2 , T5200, 1.6Ghz, 1 Giga de Ram),sous windows XP media center SP2 mise à jour vers SP3.
Lorsque je veux faire démarer => arréter, le pc s'éteint, le ventilateur s'éteint, puis tous redémarre au bout de 2 seconde(impossible de l'éteindre de cette façon).
Sauf lorsqu'il est sur batterie, aucun probléme.
j'ai scanné avec de nombreux antivirus et antispy mais rien, je ne sais quoi faire de plus.

j'ai essayer avec un chargeur neuf et rien y fait ,ce n'est donc pas ça.
j'ai essayé de formater + mise a jour du bios sur le site hp, et toujours aucun changement est-ce que quelqu'un aurait une idée?? , je ne sais quoi faire de plus.

merci de vos réponse

Autres pages sur : redemare arret secteur

11 Janvier 2009 10:52:50

Salut, ton problème est bizarre c'est vrai. Je voudrais juste que tu fasse une petite vérification. Va dans "démarrer" "panneau de configuration" puis dans le panneau de gauche choisis un affichage classique (plus facile pour trouver après) puis clique sur l'option d'alimentation "option d'alimentation . Après je suis désolé j'ai pas mon pc portable sous la main je suis sur un fixe. Essaie de chercher dans le panneau de gauche et fouille un peu pour trouver quand éteindre le pc et je sais qu'il y a les actions pour sur batterie et sur secteur. Tien j'ai trouver une image désolé c'est en anglais:

Essaie de changer un peu tout ça. Sinon je pense que c'est un problème matériel. Seule solution éteins ton pc débrancher et rebranche après. Au revoir. :hello: 
11 Janvier 2009 19:52:05

bonjour,
j'ai cherché dans obtions d'alimentation et rien pas de changement.
faut t'il regarder dans autre chose??type registre ou bios...
merci.
Contenus similaires
12 Janvier 2009 19:54:13

bonjour a tous
nouvelle infos, quand je le branche que sur sécteur (sans batterie ), il démarre tout seul sans appuyer sur le boutton.
de quoi cela peut il venir??????
merci de vos réponses...
13 Janvier 2009 19:11:38

Désolé je sais pas c'est surement un problème technique. Envois le en garantie !
2 Mai 2009 17:19:00

salut tout le monde,
Chpic, j'ai le même problème que toi, alors si tu trouves la solution fais moi signe.
j'ai un desktop pas un laptop, g suis obligé de le mettre en veille prolongé pour avoir un semblant de hors tension.
ne m'oublie pas please
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS