Votre question

Bios ordinateur portable ACER.

Tags :
  • Rueducommerce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Novembre 2007 14:20:25

Bonjour :) 

Je vous expose mon problême :ouch: 
Hier je reçois mon ordi portable Acer, aujourd'hui je veux mettre le bios à jour pour le fun (oui je sais je suis con :o  ), le flashage a louppé.
Mon ordi ne boot plus, plus de réaction une fois branché au secteur!
Alors voici ma question, j'ai fais une demande à rueducommerce pour le retourné au SAV, la dame au tel ma dit qu'elle me mettait le même modèle de côté en attendant. Je ne lui ai pas dit la vraie raison du prob, j'ai simplement dit qu'il ne démarrait plus. J'ai supprimé tous les fichiers ayant rapport avec le flashage sur mon disque dur.
Croyez vous que le SAV rueducommerce va remarquer que c'est ma faute si l'ordi est HS ? Je ne pense pas car je crois que rueducommerce l'envoi à ACER pour le réparer ?
La dame a ajouté que une fois l'ordinateur reçu, ils en enverraient un nouveau, mais bon j'ai un peu peur.

Merci à vous :)  :hello: 

Autres pages sur : bios ordinateur portable acer

22 Novembre 2007 20:29:36

Uuup :) 
23 Novembre 2007 01:08:49

le flashage du bios n'es pas interdit ou illegal hein ^^ tout le monde pense comme toi mais non, flasher un bios c est comme installer un logiciel, la garantie marche, mais la un flashage rater, c'est carte mere HS c'est radical comme methode ^^

Pourquoi sa a planter ? quand tu le fait, arrete tout t'es programmes, ne touche meme plus a la souri !

bon soir ^^ !
2 Mai 2009 03:53:42

je pense qu'il le remarquerons car j'ai eu le meme probleme avec mon ordi portable acer aspire et ils on refusé de s'en occuper...
mais bon j'espere que ce sera different pour toi ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS