Votre question

Avis sur PC svp aidez moi

Tags :
  • Jeux
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mai 2009 10:37:42

Bonjour,

J'aimerais votre avis sur un PC que je compte acheter.

C'est un HP Pavillon dv5-4056ch

AMD Turion X2 RM-74, 2.2 GHZ
4096 MO
Blu-ray, Rom graveur dvd
Disque dur 250 GO
570 euros - 850 fr suisse
Merci de me dire si c'est suffisant pour des jeux ainsi que votre avis général.

Merci d'avance c'est sympa.

Aurélie

Autres pages sur : avis svp aidez

1 Mai 2009 12:47:49

Ce pc sera limite pour les jeux dis nous ton budget et on te fais une config adaptée a tes besoins ; )
1 Mai 2009 22:55:10

Salut,

Alors déjà le processeur il est nul, ensuite on ne peut pas trop juger pour l'utilisation en jeux car il n'y a pas le modèle de la carte graphique.

Comme l'a dit Max, on peut te monter un pc pour les jeux si tu veux, donne juste ton budget ;)  (je tiens à préciser que si c'est pour jouer, 570 € ça risque de ne pas suffire...)
Contenus similaires
1 Mai 2009 23:08:17

pitbull69 a dit :
Salut,

Alors déjà le processeur il est nul, ensuite on ne peut pas trop juger pour l'utilisation en jeux car il n'y a pas le modèle de la carte graphique.

Comme l'a dit Max, on peut te monter un pc pour les jeux si tu veux, donne juste ton budget ;)  (je tiens à préciser que si c'est pour jouer, 570 € ça risque de ne pas suffire...)

Avec 570e, on peut faire une bonne petite config gamer avec du P45+E7400 (ou E5200) et HD4770/4850 ;) 
2 Mai 2009 02:24:22

Stop dire il est nul! si c'est du Turion x2... c'est que c'est un portable... donc, pour monter une bonne config, c'est un pti peu dur! XD En plus, si c'est pour une config gamer, la carte graphique joue un bon role! Et une 3470... c'est plus le top en 2009 ^^
Faut qu'il fasse le tour des marques des pc portables! Mais, moi, j'ai repéré qqs pc comme cela pour ma copine :

==> http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/268661/Fujitsu... Pour a peu près le meme prix!
==> http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/327811/Fujitsu... Pour un peu plus cher!
2 Mai 2009 03:26:51

salut aurélie , c'est pour jouer a quels genre de jeux ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS