Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis svp sur cette ecran

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Avril 2009 10:05:51

Salut,

Pouver-vous, s'il-vous-plait me dire ce que vous pensez de mon écran :

c'est un samsung LS 24 HDTV ?

Tout avis est le bienvenue

Merci a vous

Autres pages sur : avis svp ecran

30 Avril 2009 12:18:24

Salut,

j'ai eu la version 26 pouces quelques jours, l'écran s'est mis à scintiller sévère après être, ce que je pense un problème de surchauffe. (depuis il est en SAV)
Si tu compte l'utiliser comme écran de pc, je pense que tu peux trouver mieux, la fréquence de rafraichissement ne dépassant pas les 60Hz ce qui est trop bas pour un écran de cette taille.
m
0
l
30 Avril 2009 12:30:16

MaxGix a dit :
Salut,

j'ai eu la version 26 pouces quelques jours, l'écran s'est mis à scintiller sévère après être, ce que je pense un problème de surchauffe. (depuis il est en SAV)
Si tu compte l'utiliser comme écran de pc, je pense que tu peux trouver mieux, la fréquence de rafraichissement ne dépassant pas les 60Hz ce qui est trop bas pour un écran de cette taille.

salut,

meric pour ta réponse et cet écran je l'ai déja! avant j'avais un crt mais bon il est quand même bien ou je peux le jetter :??: 
m
0
l
Contenus similaires
30 Avril 2009 12:35:50

Dans ce cas c'est avant qu'il fallait poser la question, autant faire avec si tu l'as déjà, tu verras bien si tu rencontres des problèmes ou non.
m
0
l
30 Avril 2009 12:40:55

MaxGix a dit :
Dans ce cas c'est avant qu'il fallait poser la question, autant faire avec si tu l'as déjà, tu verras bien si tu rencontres des problèmes ou non.

ben en probleme pour l'instant ca va mise a par qu'il est un peu long a démarrer et avant je n'avais pas internet !!

mais bon cètatit pour savoir...
m
0
l
30 Avril 2009 12:45:00

La lenteur de démarrage c'est "normal" cet écran est une télévision avant d'être un écran pc. Pour internet ça ne vient pas de l'écran.
m
0
l
30 Avril 2009 13:22:47

nan mais quand je disais que je n'avais pas internet, je voulais dire que j'avais pas d'acces internet car tu disais de poser les questions avants concernant mon ecran !
m
0
l
30 Avril 2009 14:29:21

ah ok ^^
m
0
l
30 Avril 2009 14:35:18

on est d'accord sur ce point de vue ^^

sinan tu as rien d'autre a rejoutter par rapport a ce style d'écran?
m
0
l
30 Avril 2009 14:39:59

... Non, il n'y a pas grand chose à dire, d'un point de vue caractéristiques il est très bien, le prix est correct. il y a juste le taux de rafraichissement que je trouve trop bas surtout quand on affiche une résolution full hd.
m
0
l
30 Avril 2009 14:49:02

on est d'accord coté prix je l'avais acheter juste a sa sortie car marre de mon vieux CRT 17 pouce !!!

la config pc que j'ai je le faisais tourné sur mon ancien écran ! tu vois un peu le délire ??
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter