Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Utiliser un controleur Wii sur PC ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Avril 2009 11:18:23

Hello !

J'ai vu sur Youtube des gens qui utilisaient la mantte Wii pour controler des programmes sur PC.
Comment faisaient ils ? Qu'est-ce qu'il faut comme matériel ?
Si quelqu'un s'y connait merci de m'aider !

Autres pages sur : utiliser controleur wii

23 Avril 2009 11:56:24

Publie le lien de ta vidéo... ça me parait étrange
m
0
l
23 Avril 2009 12:34:50

Alors j'ai dit controler des programmes sur PC, c'est exagéré, il utilise pas Word, mais quand même:Wii sur PC
m
0
l
Contenus similaires
23 Avril 2009 12:45:05

Si tu regardes bien, quand il parle de l'infrarouge, on voit le dispositif réalisé avec des boites d'allumettes... à mon avis, c'est simplment un proto...
m
0
l
23 Avril 2009 15:28:26

Ce qu'il fait ressemble quand même vachement à de la réalité augmentée...
m
0
l
24 Avril 2009 10:31:28

Ca fait 10 ans qu'ils disent que c'est pour demain la réalité augmentée... :( 
m
0
l
28 Avril 2009 08:57:03

Resalut !
Bon finalement en cherchant un peu ( bokou en fait ), j'ai trouvé ça: WiiFlash.
Cool cool cool ! Ca commence à s'agiter un peu, WiiFlash + ça =>Video Vimeo, et ce sera le pied total. :p 
m
0
l
28 Avril 2009 09:15:15

l'interet ? parce que sur un pc jle vois pas , a part faire des proto-video.... parce que les capteuir de mouvement sur pc ça fait un bail que ça existe
m
0
l
28 Avril 2009 09:41:47

Pour la vidéo, t'as raison, pasque tout le monde a pas un entrepot où gambader de toute manière.
Mais ya d'autres vidéos sur WiiFlash.org qui proposent des idées pas bêtes ( à la Minority Report oui ).
T'as l'air blasé un peu, l'air de dire que l'interface d'utilisation du PC est figée et bougera plus... Après la souris ya plus rien selon toi ?
La Surface c'est pas l'avenir pour moi, trop cher...
Dans l'immédiat un truc cheap et jouable, c'est la Wiimote.
m
0
l
28 Avril 2009 09:46:12

Ya l'espece de casque ocz qui te permet de controler un pc " part la pensée"

mais de toute maniere.... ya rien de plus precis qu'une souris, t'as deja utilisé une wii serieux? c'est tout sauf precis !

Et je repette la wiimote c'est rien de super ça existe depuis des années , tu pouvais part exemple jouer sur Dreamcast a virtua tennis avec le fishing controler , qui detectais les mouvements .

C'est un effet de mode c'est tout, ça va vite passer jusqu'a la prochiane connerie marketing .

m
0
l
29 Avril 2009 09:44:46

En même temps, si y avait pas de "conneries marketing" on serait peut-être pas en train de se dire que "ouai punaise jmachèterai bien la dernière Radeon en double pour avoir des graphismes qui butent".
L'informatique c'est que du marketing, dès le départ, ça n'a rien d'indispensable malgré que j'adore ça...
m
0
l
29 Avril 2009 10:45:16

Personne ne dirait "achette la derniere Radeon en double" :)  parce que ça servirait a rien .
m
0
l
30 Avril 2009 08:41:16

Pour faire un cadeau ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande