Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conversion fichier ITunes en fichier Windows Media

Tags :
  • windows media player
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2007 01:48:07

Bon, je sais que je vais à l'encontre de beaucoup, mais bon, pas le choix. Je rencontre un certain nombre de problèmes avec I-Tunes, ce dernier étant très lourd pour mon ordi. En plus, si je veux écouter de la zic en tchatant sur Messenger, ce dernier plante. Donc..., pour avoir la paix, je voudrais convertir mes fichiers audio I-Tunes en fichiers audio Windows Media Player 11.
J'ai téléchargé DBPower AMP Music Converter et ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut-il m'aider s.v.p.

Merci à l'avance.

Autres pages sur : conversion fichier itunes fichier windows media

5 Janvier 2007 02:23:38

le plus simple, c'est de passer en MP3

va dans les option Itune:
edition => preference => avance => importation

choisit le format dans lequel tu veux importer (MP3 ou WMA)
ensuite, va dans la bibliotheque et selectionne les pistes que tu veux modifier
pour selectionner tout : crtl + A

clique droit sur la selection et "convertir en *** "

Itune transformera alors les piste en fichiers MP3 ou WMA en fonction de ton choix et a la prochaine importation avec Itune, ca sera automatiquement a ce format

tu pourras ensuite supprimer les fichiers AAC

cette manip' prend du temps en fonction du nombre de fichier a convertir donc fait lance la conversino pendant une nuit ou un moment ou personne n'utilisera le PC ;) 
moi je fait du 800 piste en 12h avec mon Celeron a 2.4Ghz pour une conversion MP3/WMA => AAC (plus compact donc mieux pour mettre sur l'Ipod apres )
6 Janvier 2007 04:01:40

Je viens de faire quelques essais et tout fonctionne au poil !

Merci BEAUCOUP ! :-)

P.S. - Pour quelqu'un qui mord, t'es cool ;-)
Contenus similaires
6 Septembre 2007 10:29:06

J'ai le même problème... J'ai acheté sur iTunes et je voudrais convertir de MP3 en MP4. J'ai essayé ce que dafen proposait mais pas possible, iTunes me dit que les fichiers sont protégés et donc impossible à convertir :-(

Il y a une autre solution ?
Mon lecteur MP3 (pas un iPod) ne supporte évidemment pas les MP4 ...

Merci d'avance !
26 Mars 2009 13:13:42

Bonjour, je souhaiterais moi aussi,pouvoir convertir des fichiers AAC de Itune en fichiers MP3 pour les transférer sur un baladeur de mon fils.

J'ai tenté la manipulation que tu décris (et qui avait l'air très simple pour la novice que je suis en multimédia...) en passant par edition/préférence/avancé/importtation, mais je n'ai pas d'onglet "importation".

Lorsque je suis dans "avancé", j'ai juste la possibilité de modifier ou réinitialiser l'emplacement du dossier Itune music, de modifier la taille de la mémoire tampon et plusieurs avertissements à cocher ou décocher mais je ne vois pas où on peut importer ?

Peux-tu m'aider ?

Merci d'avance !

30 Avril 2009 02:26:29

vamanat a dit :
Bonjour, je souhaiterais moi aussi,pouvoir convertir des fichiers AAC de Itune en fichiers MP3 pour les transférer sur un baladeur de mon fils.

J'ai tenté la manipulation que tu décris (et qui avait l'air très simple pour la novice que je suis en multimédia...) en passant par edition/préférence/avancé/importtation, mais je n'ai pas d'onglet "importation".

Lorsque je suis dans "avancé", j'ai juste la possibilité de modifier ou réinitialiser l'emplacement du dossier Itune music, de modifier la taille de la mémoire tampon et plusieurs avertissements à cocher ou décocher mais je ne vois pas où on peut importer ?

Peux-tu m'aider ?

Merci d'avance !

En fait ... cette Discution date de 2007 ... Actuellement sur iTunes ->

Edition/Préférence ... puis dans l'onglet général ... il doit y avoir un bouton "Réglage d'Importation" ... c'est cela que tu cherche ;-)

Pierre-Luc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS