Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme dans jeux: Oblivion

Tags :
  • Graphisme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Avril 2009 17:19:00

Bonsoir j'ai un soucis de graphisme dans elder scroll 4 oblivion malgré tout les détails au max le jeu est moche, une sorte de brume et autour de moi donc impossible de vois a plus de 20 métres et encore un problème car je crois celui de la brume viens de l 'AA mais parfois le jeu reste "beau" mais quand je regarde un peu plus loin des gros pixel tout moche gache mon envie de jouer :/  si vous avez une solution pour régler la cg ou un patch merci d'avance

Autres pages sur : probleme jeux oblivion

29 Avril 2009 02:34:03

pareille pour la Beta de warhammer... bug des textures en profondeurs (genre a te donner des crises d'epilepsie ^^), des gros carrés sous mes pieds et des couleurs fades! Si c'est le meme probleme, je pense que c'est la carte graphique qui n'est pas assez puissante!
Quel est le modele de ta carte graphique actuelle?
m
0
l
29 Avril 2009 11:55:38

Tu es sous quel OS ?

C'est quoi la CG ?
m
0
l
Contenus similaires
29 Avril 2009 19:34:27

je suis sous windows Xp SP3

ma config

E8500 3.16GHz
2*1 go
P5Q PRO
HD 4890 1go
m
0
l
29 Avril 2009 19:56:20

Tu a installer les derniers drivers? Si ce n'est pas fait, va dans Démarrer > Panneau de Configuration > Systême > Gestionnaire de périphérique, ensuite, tu double clic sur le périphérique a mettre a jour (Processeur, Carte graphique) et tu clic sur mise a jour automatique... Et la, ça va se telecharger et s'installer! Tu nous diras ce que ça donne quand tu l'auras fait! ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter