Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je cherche un informaticien pour prob avec ordi

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2006 20:29:36

salut a tous ! je suis à la recherche d'un informaticien ou d'une personne compétante dans l'informatique si il y en a un qui voit ce message, qu'il se manifeste pour que je puisse lui exposer mon probleme ! s'il vous plait!! j'ai de serieux prob avec mon ordi défois quand j'appui sur le bouton il ne s'allume pas, défois quand il est en route il s'éteint ! et quand je l'eteint il ne s'éteint pas vraiment : le ventilateur continu de tourner voila c'est bizarre je sais pas quoi faire !! est-ce un probleme avec l'alim.? FAUDRAIT-IL LE CHANGER ? merci d'avance.

Autres pages sur : cherche informaticien prob ordi

22 Février 2006 20:46:51

peut etre que sa vien de ton bouton
22 Février 2006 20:57:26

Citation :

susherone a écrit :
peut etre que sa vien de ton bouton

Exelente déduction :laugh:
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Février 2006 23:58:06

je ne suis pas informaticien (et d'ailleurs il doit pas y'en avoir beaucoup!) mais ton probleme ressemble tout à fait à un probleme d'alim trop faible. :-D
23 Février 2006 00:36:16

je crois que bill (gates) est libre en ce moment
23 Février 2006 00:37:45

je crois que Bilou est occupé pour un moment vu la gueule des BETA de VISTA :-D :-D :-D
23 Février 2006 00:42:10

jdirai alim ;-)
23 Février 2006 00:42:12

lollllllllll!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D
23 Février 2006 12:56:05

mdrrrr ouais c'est bon vous foutez pas de ma gueule je vais voir si je peut changer d'alim. on va voir si c'est ca)))))) c'est bon ca marche(-_-)
20 Avril 2009 21:49:29

Bonjour