Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Forfait le moins cher pour chomeur

Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
22 Novembre 2009 22:29:45

Bonjour, je suis chomeur et je cherche un forfait de téléphone mobile avantageux, est ce que quelqu'un à une astuce?

Autres pages sur : forfait cher chomeur

7 Juillet 2010 12:39:27

Bonjour, le forfait le moins cher est chez simplicime (www.simplicime.com), qui en plus de proposer des tarifs pas chers ajoute une réduction de 10% pr les chomeurs.
m
0
l
27 Août 2011 19:36:57

Maintenant que SIMPLICIME est devenu LA POSTE, que devient cette remise de 10% pour chômeurs, quelqu'un le sait ? :??: 
Je ne la vois plus apparaître nulle part et j'ai envoyé un mail resté sans réponse à LA POSTE MOBILE. Arnaque en vue ? :pfff: 
m
0
l
Contenus similaires
1 Septembre 2011 11:15:02

Je crois que cette réduction pour les chomeurs a effectivement disparu.

Mais les offres de La Poste Mobile ne sont pas forcement les moins chères pour des petites consommations. Essaie d'utiliser un comparateur comme lebonforfait.fr pour trouver l'offre la plus adaptée à ta consommation.
m
0
l
3 Septembre 2011 11:57:02

:hello:  Je reviens sur mon intervention précédente... pas de souci, LA POSTE MOBILE continue à m'accorder la remise 10% chômeur précédemment appliquée par SIMPLICIME. Tout est donc rentré dans l'ordre [:-xtreme-:15] fallait juste que je patiente un peu !lol!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter