Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment bloquer les appels vers les portables?

Tags :
  • club internet
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Anonyme
21 Juin 2006 09:00:36

Bjr je suis chez neuf pour le tel et internet.la ligne france tel est limitee grace a la selection modulable des appels mais pas moyen de faire de meme avec la ligne neuf.Connaissez vs des telephonnes permettant de bloquer certains appels??ou d'autre systemes??merci.

Autres pages sur : bloquer appels vers portables

Anonyme
24 Février 2007 14:35:17

bonjour,
Free donne la possibilité de le faire. J'ai appliqué ce qu'ils disent alors que je suis chez club internet et ca fonctionne aussi
voici le lien:
http://adsl.free.fr/tel/service.html
Anonyme
2 Avril 2007 11:34:38

Citation :
bonjour,
Free donne la possibilité de le faire. J'ai appliqué ce qu'ils disent alors que je suis chez club internet et ca fonctionne aussi
voici le lien:

J'ai essayé de bloquer les appels vers les mobiles avec free (*341*code*06#) mais ça n'a pas marché. Savez-vous comment y procéder exactement?? Faut-il les appeler et composer les chiffres?

merci
Contenus similaires
Anonyme
7 Avril 2007 09:41:20

Pour que cela marche il faut ensuite activer le service:

*341*code #

et le service marche !!!
factures reduites ouf!!!
12 Août 2007 11:22:32

bonjour, je suis chez club internet, je voudrai bloquer les apels sortants vers les portables, pouvez vous me dire comment faire svp?d'avance merci
12 Août 2007 11:25:00

davidu04, peux tu m'aider à le faire?
30 Août 2007 18:54:51

Citation :
Pour que cela marche il faut ensuite activer le service:

*341*code #

et le service marche !!!
factures reduites ouf!!!

j'ai fait *341*06# et ça n'a pas marcher..comprend pas. j'ai refait une autre fois en le faisant 2fois pour activer comme tu le dis et.. RIEN.
MERCI A BIENTOT
12 Septembre 2007 09:40:45

Citation :
bonjour,
voici le lien:

j'ai fait tout ce qu'ils disent. avec free comme tu le dis. puis j'ai suivi les coseils de david04..etc... toujours rien.. c'est peut etre le tel qui n'a pas la fonction ...parce que là!!!! je ne comprends plus....
4 Décembre 2007 09:44:45

Petite précision... si vous avez plusieurs postes de téléphone (sans fil), il faut faire le manip avec chaque poste. J'ai aussi changé le code initial (0000) pour que mes ados puissent pas le contourner (ils surfent bcp mieux que moi).

Merci pour le tuyau... grâce à vous je réduis mes factures et j'ai gloussée de plaisir de savoir que j'ai déjoué mes ados ... on apprend pas au vieux singes a faire la grimace.

Une Maman Maligne !!! :lol: 
25 Août 2011 21:02:16

Salut. J'aimerai savoir comment on fait pour DEBLOQUER les appels vers les mobiles. (Maintenant qu'il y a l'offre à 3Euros par mois en plus pour bénéficier des appels fixe-mobile gratossss, j'aimerai y remédier) MERCI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS