Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Transfert Crédit Mobile ?

Tags :
  • Mobile
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
19 Novembre 2008 22:59:41

Salut salut.

J'ai un petit souci, enfin disons même gros, je suis pas sûr de poster dans la bonne section car celà conecerne plutôt téléphone mobile mais bon, mon moyen est surement sur internet alors je sais pas trop

Donc le pb est : Je suis en mobicarte depuis quelques années déjà, je ne me sers pas vraiment du tel, sachant que j'ai internet... Et donc après chaque rechargement ya une durée limité d'obligation de rachat de crédit sinon on perd ce qu'on avait de reste, donc ça fait déjà de nombreuses fois que je recharge à cause de ça mais bon, ça commence a devenir gros, très gros...
Je me demandais donc, comment je pourrait récupérer cet argent sur un compte paypal ou cb ? Où même s'il y aurait des sites de vente en ligne pour de vrai chose ?
Je joue bien a ogame mais bon, pas vraiment d'intérêt à investir là dedans.
Sinon j'ai pensé, peut-être je devrais faire un mini site et créer un compte allopass ou autre du même genre avec meilleur rémunération ?
Aussi penser utiliser l'option envoyer du credit ? Et peut-être trouver des personnes intéressés sur ebay ? Mais bon, je suis pas vraiment sûr de la légalité de ça, (mais si fesable ça serait plus rentable que d'acheter une recharge, genre je me calcul le crédit 'cadeau' offert lorsque je rechargeai 35e par exemple)

Enfin voilà, si quelqu'un à une idée dites moi (hors de donne ton crédit...)

Autres pages sur : transfert credit mobile

20 Novembre 2008 11:08:00

Bonjour,

Si tu utilise très peu ton mobile, que tu l'utilise essentiellement pour recevoir tes appels ou tu en émets très peu, tu peux migrer vers un forfait initial.
Ta un abonnement par mois de 7€ et tu appels quand tu veux, tu paye à la minute de communication (45 centimes d'euros).
29 Novembre 2009 22:18:22

Bonjour,
Ton problème à une réponse !

Depuis quelques mois des sites proposent de convertir ton crédit mobile (forfait bloqué ou carte prépayé) en argent paypal/chèque/virement bancaire en passant par le système allopass.

Il y'a bien sûre une perte entre ton forfait et l'argent que tu reçois mais tu peux quand même récupérer environ 50% de ton crédit.

Le site le plus rémunérateur pour le moment est www.remboursetonforfait.com

BIZ
Contenus similaires
24 Janvier 2010 22:08:59

Le meilleur up transfert

* Entreprise française
* Hotline professionnel
*Serveur sécurisé
*Reversement la plus élevé du marché

http://www.uptransfert.fr

"Le système audiotel le plus rémunérateur"
22 Août 2011 20:42:54

En voila un autres, très bien fait et très sérieux qui propose un remboursement par papal, service parrainage et compagnie pour des bonus, même en tant que filleul !

Essayez le : RembourseMoi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS