Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordinateur s'éteint et ce rallume tout seul

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
26 Avril 2009 10:33:48

Bonjours, voila mon probleme depuis 2 jours mon pc s'éteint plusieur fois dans la journée tout seul
Par exemple je fait quelque chose sur l'ordinateur comme regarder une video il s'éteint d'un coup comme si on avais debranchée la prise et puis ce redémarre tout seul ... c'est embettant qu'est-ce que ça peut être ? un virus ? l'alimentation? mon ordinateur je les acheter en 2005/2006 je me rappelle plus exactement ça fait longtends... :'( 

Help me please ...

Autres pages sur : ordinateur eteint rallume seul

26 Avril 2009 10:41:01

si tu laisse le PC sur le bureau il a aucuns soucis ? seulement au lancement d'applications ? ( video ? ) c'est quand le CPU commence a charger...

Tu peux me donner tes temperatures avec le logiciel SpeedFan.
Anonyme
26 Avril 2009 14:13:35

Temp1:33C
Temp2:40C
Temp3:50C
Local:45C
Remote:41C
HD0:37C
Core:39C
c'est quand aucune application est lancer
Contenus similaires
26 Avril 2009 16:08:17

As-tu un écran avec un fond bleu et des écriture en blanc qui dure 1seconde et après cela redémarre?

Si tu na pas de blue screen essaye avec une autre alim.
26 Avril 2009 19:24:11

tes temperatures sont pas affolantes bizzard...
Anonyme
27 Avril 2009 09:01:54

oui bisarre...

@Jerem3001 Non je n'est pas de fond bleu et des ecriture en blanc ça s'éteint direct.. si c'est l'alimentation comment ça ce fait que je n'est pas eu ça au par avant? parce que ça fai 3/4 ans que j'ai mon ordinateur.
27 Avril 2009 09:04:46

confirme les temperatures en les verifiant dans le bios , car defois les logiciels déconnent sur les sondes thermiques :D 

Boot ton PC et lance une vidéo comme tu dis , et quand sa reboot anormalement ; la tu regarde les températures dans le bios :) 
28 Avril 2009 00:18:10

essaie un dépoussiérage de ton pc dans un premier temps. Ensuite, si cela recommence, vérifie tes barrettes mémoires s'il y en a plusieurs alors débranches en une, puis vérifie. Recommence avec l'autre en remettant la première, puis vérifie...

Il y a tellement de facteurs qui peuvent te faire redémarrer ton pc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS