Votre question

installation imprimante lexmark

Tags :
  • Lexmark
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2004 22:26:25

Bonsoir,
novice en informatique et sous xppro,j'essaie d'installer une multifonction lexmark x1150 avec le cd d'installation, ça demarre puis ça s'arrête avec une fenêtre "aucune imprimante connectée" alors que comme indiqué dans la notice tous les cables sont connecté et lexmark sous tension...que faire :-(

Autres pages sur : installation imprimante lexmark

Anonyme
14 Juin 2004 22:30:15

salut

ton imprimante est en parallèle ou en usb?
il faut indiquer lors de l'install du pilote sur quel port chercher l'imprimante

ton port usb, si c'est le cas, fonctionne-t-il? Teste avec autre chose

s'il ne veut pas de ton pilote , envoie le chercher dans: "C:/windows/inf" où tous les drivers sont stockés, il va te trouver un générique sûrement
14 Juin 2004 22:31:37

tu as installe les pilotes avant de la brancher ?
Contenus similaires
14 Juin 2004 22:49:49

Quand j'insere le cd et clique sur intaller j'ai "installation des pilotes d'imprimante prepare l'assistant d'install shield qui vous guidera...etc , mais apres j'ai une fenetre "resultat de la recherche: aucune imprimante connectée
c'est usb :-(
Anonyme
14 Juin 2004 22:56:19

j'ai eu le même pb, il faut un driver pour que XP reconnaisse une imprimante sur usb:

c'est "usbprint.inf" de mémoire

fais "ajout de nouveau matériel", choisis l'imprimante et indique lui le chemin "c:/windows/inf", laisse le chercher, il va t'installer ce driver

après tu mets tes pilotes lexmark, voire ceux du site si possible, c'est mieux si tu peux

bon courage, tiens nous au courant

vérifie aussi que ce port usb fonctionne.....
14 Juin 2004 23:04:01

merci à tous mais pour ce soir je n'ai plus la force de continuer, j'ai envie de tout casser et je bosse tôt demain, peut être à demain
A+
22 Décembre 2004 14:24:38

Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec une imprimante Lexmark (P6250), et je suis sous windows XP.
Je pense effectivement que le problème vient du port USB (qui fonctionne très bien mais qui n'est pas considéré comme un port "imprimante").
Quelqu'un pourrait me dire où je dois renseigner ce fameux chemin : "c:/windows/inf" je ne comprends pas.
Merci
Mélanie
22 Décembre 2004 14:44:09

avec les lexmark, c'est toujour le meme m.....r
mélanie: essay une installe manuel \panneau de config\ajout de materiel \oui j'ai deja\ajout d'un nouveau\installer le materiel que je sellectionne\disquette fournie\*****le pilote usb*****
22 Décembre 2004 15:56:06

Quel matériel je dois sélectionner dans la procédure manuelle dont tu parles ?
Si je choisis "imprimante" alors j'ai une liste de ports où ne figurent pas USB...
en sélectionnant le fabricant Lexmark (sans préciser le type de matériel=tous types de périphériques) et en tapant le chemin c:\windows\inf, rien ne se passe. En sélectionnant le fabricant Lexmark et en tapant le chemin des drivers du CD d'installation, il m'affiche bien le modèle de mon imprimante, et puis il termine son installation par :

FIN DE L'ASSISTANT AJOUT DE MATERIEL
Le matériel suivant a été installé : Printer
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique.
"Le port spécifié est inconnu".

Comment faut-il paramétrer ces ports USB nom d'un p'tit bonhomme... :-(
22 Décembre 2004 17:48:57

si vous branchez l'imprimante sans tentative d'installe du pilote au paravant, ca donne quoi ?
22 Décembre 2004 19:48:20

ça ne donne rien du tout, c exactement comme si je ne branchais rien. Alors que les ports USB fonctionnent puisque j'en ai essayé plusieurs avec la webcam ou un casque. C comme s'ils ne "voyaient" pas l'imprimante. Mais le pb n'est pas liée à m'imprimante puisque j'ai déjà rapporté une HP tout en un, pensant que j'étais tombée sur du matériel défectueux...
22 Décembre 2004 20:30:56

un probleme d'installation d'imprimante en port usb, ca peut arriver, mais avec une lexmark..... :p an:
23 Décembre 2004 09:41:44

ça veut dire pas de solution ?... :confused:
23 Décembre 2004 11:37:18

Citation :

kpm a écrit :
ça veut dire pas de solution ?... :confused:

il y-a toujours des solutions ;-)
23 Décembre 2004 20:07:03

apparemment pas sur ce forum en tout cas...
:ciao:
23 Décembre 2004 21:57:50

Citation :

kpm a écrit :
apparemment pas sur ce forum en tout cas...
:ciao:

ca arrive :-(
11 Avril 2005 09:10:25

je vous donne la solution
1° clic droit sur poste de travail
choisir "gerer"
dans la nouvelle fenetre prendre gestionnaire de peripherique
la vous avez des points d interrogation jaunesqui correspondent soit
-a hub usb
-a lexmark series et lexmark +n° serie lexmark

2° clic droit sur les points d interrogation
mise a jour des pilotes

3° choisir de designer l emplacement des pilotes

4° quand vous arrivez a une fenetre vous permettant de designer un dossier faites "browse" (ou "parcourir") et allez sur: c: windows/inf

lancez la mise a jour des pilotes puis installez les pilotes de l imprimante (cd)

ps: si vous avez "usb hub" faire l operation plusieurs fois

en esperant vous avoir aide :-D
31 Janvier 2006 20:34:27

Bonjour,

en combinant les conseils de Geek et killerbob, j'ai résolu un problème similaire d'installation d'une canon Pixma IP2200 sous windows XP.

Comme quoi les bons conseils sont toujours d'actualité.

Merci à tous. ;-)
18 Février 2007 14:48:20

bravo! heureusement que vous êtes là meilleurs que le service après vente de lexmark
ça marche aussi pour lexmark 1270
10 Avril 2007 13:08:34

bonjour

j'ai un probleme avec ma Kt6 delta et mes port serie qui ne fonctionne plus alors avant tout allais bien lol pis j'ai un doute sur le sp2 ... ou autre mais la aucun ne tourne alors il existe des drivers? ou une solution mais la je bolque merci de votre aide

Anonyme
27 Avril 2009 18:22:00

j'ai perdu le cd pour installer mon imprimante lexmark series 2400 je suis à sa recherche comment pourrais faire pour le telecharger
27 Avril 2009 19:15:56

Pas de bonjour? Pas de politesse?

Tu es lamentable!

Driver
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter