Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment mettre mes photos de mon portable samsung GT S5230 sur mon pc

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
1 Février 2011 01:01:45

j'ai un probleme,pourriez vous m'aidez ,je voudrais mettre quelques photos de moi et ma fille de mon samsung gt s5230 sur mon pc ;losque je branche mon cable usb ,il ne se passe rien ,pourriez vous m'aidez s'il vous plait ,merci

Autres pages sur : mettre photos portable samsung s5230

1 Avril 2011 13:18:09

Slt C'est Facile il faut telecharger Le "NPS" Samsung New PC Studio sur le Sit Offeciel de Samsung, L'instaler puis Connecter Ton Cable Usb et la suite c'est un dialogue entre Ton Pc Et ton Mobile...... Bon continuation djino
m
0
l
3 Avril 2011 14:11:31

Bonjour, j'ai le même problème! comment télécharger le NPS ,C'est à l'aide du cd remis lors de la vente du gsm. sorry, mais pas très douée!!! :)  Merci à vous
m
0
l
28 Mai 2011 21:26:06

pour mon gsm j'ai une sorte de petite carte a introduire dans le gsm (a l'interieur en dessous de la batterie tu vera sur le côté)

puis apres tu déplace tes photos vers la carte que tu ensuite utilise avec un adaptateur que tu glisse dans ton ordinateur et normalement le tour es joué

j'espère que c'est pas trop chinois car moi non plus je suis nul en ce qui est des terme ordi et compagnie, lol.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter