Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ajout de barette de ram

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Avril 2009 20:17:51

Bonjour,
je voudrais ajouter une barette de ram de 2Go à mon C je voudrais savoir si mon choix pour ma barette est bonne suivant ma carte mère:
Ma carte mère est une: MSI G31M3 à cete adressse http://www.perfectaim.nl/catalog/images//mainboards/MSI... je voudrais acheter cette barette à cette adresse http://www.pixmania.com/fr/fr/1023234/art/pny/memoire-p... je voudrais savoir si je peux la commender sans avoir de mauvaise surprise au moment de l'installer

Merci d'avance

Cordialement

Autres pages sur : ajout barette ram

20 Avril 2009 21:09:31

J'ai jamais commander sur ce site mais je crois pas qu'il ai mauvais réputation. la ram est normalement compatible avec ta carte-mere. tu as combien de ram déjà en ce moment sur ton pc? il y a une raison pour mettre 2 go en plus de ram? Je demande ca parce que pas toujours la lenteur d'un pc est lier au manque de ram.
m
0
l
21 Avril 2009 12:31:02

Tu as combien de RAM actuelleent ?
Quelle utilisation fais tu du PC?

Et surtout as tu un OS 32 ou 64 bit ?
m
0
l
Contenus similaires
27 Avril 2009 12:24:51

j'ai actuellement 1Go est j'utilise mon pc surtout pour les jeux video
m
0
l
27 Avril 2009 12:56:32

Alors une simple barette d'1Go peut faire l'affaire si tu veux economiser un max.

Tu ne veras aucunes différence avec 2 ou 3Go dans un jeux.

La réelle différence est si tu joue + une grosse appli en fond de tache ; genre Windows movie marker qui encode en HD 1080p.

Et encors... il faut avoir le CPU qui soit capable d'utiliser 3Go d'RAM ( Quadcore minimum... )
m
0
l
27 Avril 2009 13:50:10

lil-master-won a dit :
Et encors... il faut avoir le CPU qui soit capable d'utiliser 3Go d'RAM ( Quadcore minimum... )

Pour t'on information, un dual core suffit pour 3 Go de ram!! :ouch:  [:f@bien27:15]
m
0
l
27 Avril 2009 15:11:51

Parce que c'est le processeur qui gère la RAM maintenant ? [:maxgix:1] x2

m
0
l
27 Avril 2009 15:57:26

non mais il y stock ces informations , donc un Celeron ne calculera pas 2Go d'information :D 
m
0
l
27 Avril 2009 16:25:00

Bien sûr que si, ça prendra juste plus de temps et entre les celeron et les 1er dual core il y avait d'autres gammes de processeurs... à croire que les serveurs de l'époque n'allaient pas au dessus de 3Go de RAM voir 6Go avec les dual socket...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter