Votre question

Probléme avec mes webcam et msn

Tags :
  • msn
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Avril 2009 13:37:26

bonjour,

voila j'ai un probléme depuis plusieur mois j'ai chercher par moi même au depart et en m'aidant du net ensuite.

Bon je vous expliques mon probléme voila j'ai essayer avec trois ordis et trois webcam tous sous vista, les marques sont 2 toshiba satellite L300D et un fujisu siemnssur les deux toshiba on une webcam intégré et l'autre webcam en es une de microsoft. Bon quand quand on me demande ma webcam ou que j'envoi une invitation ça me met connexction pandant 5 bonne minutes et ça me met que j'ai arrêter d'afficher ma webcam or je n'ai rien fais, alors svp aidez moi j'en ai besoin.

merci par avance

Autres pages sur : probleme webcam msn

27 Avril 2009 15:08:55

Salut,

il faudrait jeter un coup d'œil au niveau de la configuration du routeur si tu en as un et de la connexion internet.
Commences par essayer de placer l'un de tes pc en dmz pour voir si ça change quelque chose.
27 Avril 2009 15:24:37

salut,

deja merci pour ta réponce et oui ça marche mais du coup c'est du a quoi parsque je peu pas la laisser activer tout le temps
Contenus similaires
27 Avril 2009 15:27:52

Apparemment il faut que tu ouvres un port ce qui est assez étrange, je suis derrière deux routeurs et je n'ai pas ce soucis.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2273007-msn...

ce post parle des ports nécessaires pour WLM, il date de 2006 donc pas sûr que ça soit toujours les mêmes ports, essaies déjà ça et tiens nous au courant, je continue de regarder de mon côté.
27 Avril 2009 15:35:57

ok merci bcp je te tien au courent

bon bah en ouvrant les ports ça marche alors merci de ton aide même merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS