Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'ai plus de son qui sort dans mes enceintes Altec Lansing. Que dois-je faire?

Tags :
  • Altec lansing
  • Enceintes
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2009 23:04:48

J'ai emporté mon téléphone portable en voyage. A mon retour, je veux rebrancher mes 2 haut-parleurs. Il y a bien le contact. le son de l'ordinateur est coupé. Et pourtant, je n'ai pas de son qui vient des enceintes. J'ai branché, débranché. Rien n'y fait. Merci de m'aider

Autres pages sur : sort enceintes altec lansing dois

27 Avril 2009 00:18:56

claudie67 a dit :
J'ai emporté mon téléphone portable en voyage. A mon retour, je veux rebrancher mes 2 haut-parleurs. Il y a bien le contact. le son de l'ordinateur est coupé. Et pourtant, je n'ai pas de son qui vient des enceintes. J'ai branché, débranché. Rien n'y fait. Merci de m'aider

Je ne comprend rien, tes enceintes sont branchées sur ton téléphone ou ton ordinateur ??
Une question qui me démange : quel est l'intérêt de brancher des enceintes sur un téléphone ??
m
0
l
27 Avril 2009 00:57:01

Je crois qu'il a pris ses enceintes afin d'écouter les morceaux de son téléphone, puis quand il est revenu ila voulu les rebrancher sur son pc...
Sinon, c'est uniquement avec ces enceintes la que ca ne marche pas? Ou bien y-a-t'il un problème avec le pilote? L'audio est bien activé dans le bios?
m
0
l
Contenus similaires
27 Avril 2009 06:13:06

Si tu branches tes hauts parleur sur ton telephone, pourquoi tu nous parles de ton pc ? on s'en fou de ton pc .

Si les haut parleurs ne marche pas avec ton telephone, t'as eu l'idée logique de tester un autre appareil dessus ?
m
0
l
27 Avril 2009 09:21:25

J'ai pas vrement compris le problême moi aussi...
m
0
l
24 Janvier 2012 22:37:22

Moi aussi ça me fait sa chez moi,et ,je n'ai absolument rien fait de pas correcte.Le fil dans le treous vert,brancher le sistème de son,RIEN NE MARCHE!C'est n'importe quoi!J'abandonne mes recherche sur internete et je jète TOUT!!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter