Votre question

installer jeux java sur samsung sgh-zv10?

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
31 Octobre 2006 10:40:24

Bonjour, j'ai un samsung sgh-zv10, il y a déjà des démos dessus pour les jeux, j'ai des jeux java en .jad et en .jar sur mon pc, je peux connecter mon tél sur mon PC je n'ai pas de soucis, mais je n'arrive pas à mettre les jeux dans le dosssier jeux (et idem pour les applications). Si je mets le jeu dans le dossier "autres documents" par ex, rien ne se passe il me dit que le fichier n'est pas pris en charge quand je veux le lancer.
A vrai dire je ne sais pas la procédure à effectuer loll

Si quelq'un pouvait m'aider svp ça serait gentil

Pour info mon tel est aussi équipé bluetooth et infrarouge (mais pas mon pc :heink:  )

Goog

Autres pages sur : installer jeux java samsung sgh zv10

12 Novembre 2006 23:49:30

Il te faut :
Créer le Répertoire "Games" avec Samsung PC Studio ou directement sur le téléphone
Télécharger les .jar et .jad dans "Autres Documents"
Débrancher le téléphone
Déplacer les fichiers dans Games
Aller dans le menu secret :
taper sur l'écran principal :
*#3695147*#
Aller dans INTERNALS
*#3971258*# et confirm
Aller dans Storage settings
et faire "Update Java DB"

Si problème ou pour recommencer :
Sauvegarder vers l'ordi les fichiers (photos, sons, themes etc) qu'on ne veut pas perdre.
Effacer le répertoire Games :
Menu > configuration > Paramètre de la mémoire > mémoire du téléphone > effacer mémoire
Effacer seulement "Mes documents"
Puis retourner dans menu secret et faire
7 puis 1 "Update Media Database"

Détails (en espagnol) ici : http://www.todosamsung.com/foros_samsung/viewtopic.php?...
13 Novembre 2006 16:20:08

J'ai moi aussi un SGH-ZV10 et installer des jeux m'interessse beaucoup !
J'ai bien réussi jusqu'a télécharger des jar ou jad dans "documents" mais après je n'arrive pas à les déplacer vers le dossier "jeux" du téléphone. iL me propose de les déplacer vers "images", "videos", "sons" ou "thèmes" mais pas vers "jeux"
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Contenus similaires
15 Novembre 2006 12:00:43

Lis les indications, Loulou.
Il faut déplacer dans Games pas dans Jeux, en utilisant le téléphone (Menu 6, Mes documents, déplacer les fichiers un par un).
6 Décembre 2006 17:19:10

Bonjour, je serai desireux de savoir comment faire apparaitre le repertoir games de mon telephone ou l'effacer pour le recree, car actuellement il est illisible mais existant, je ne le vois ni sous phone explorer ni dans le telephone.
Je pense avoir appliquer tout la procedure correcement mais rien a faire imposible de mettre un jeux, j'ai meme fait la procedure d'effacement et je n'es plus de jeux.
Comment faire.
Merci de vos future reponse
5 Janvier 2007 01:25:38

Salut,

J'ai un samsung Z650i, et j'aimerai aussi installer des jeux javas. Pour aller dans le menu secret, j'ai bien taper *#3695147*# et ça fonctionne, mais ensuite lorsque je vais dans INTERNALS, je tape *#3971258*# et ça me met FAILD ; pouvez-vous m'aider et me donner le code correspondant pour installer mes jeux, merci d'avance pour votre aide !

J'ai essayé d'aller sur le site http://www.todosamsung.com , mais la page ne s'ouvre pas.

Bonne continuation à vous et à bientôt alors !

Pascal

15 Février 2007 20:45:38

loulou-le-pou a dit :
J'ai moi aussi un SGH-ZV10 et installer des jeux m'interessse beaucoup !
J'ai bien réussi jusqu'a télécharger des jar ou jad dans "documents" mais après je n'arrive pas à les déplacer vers le dossier "jeux" du téléphone. iL me propose de les déplacer vers "images", "videos", "sons" ou "thèmes" mais pas vers "jeux"
Comment faire ?
Merci pour votre aide.

Je suis exactement dans le même cas :( 
Pourtant, avant j'avais le fichier Games et j'arrivai à mettre des jeux mais il s'est mystérieusement transformé en "Jeux" et impossible de déplacer des fichiers .jad et .jar a l'intérieur >_<
26 Mars 2007 20:46:05

j ai le meme probleme sur le sony ericsson k610i pouvez vous mexplique la procedure svp??
10 Avril 2007 14:26:53

J'ai un Z650i et le mot de passe est *#1456380*#
mais il n'y a pas de menu Storage Settings !!
Pouvez vous m'en dire plus.

J'ai lu que les jeux .jar ne marchaient pas qu'il fallait des "doj"
Pouvez vous me confirmer.

A bientôt vous lire
12 Avril 2007 19:20:23

salut je voudrait savoir comment il faut faire pour installer des jeux javas sur un samsung z650i
13 Avril 2007 14:53:52

Il ne s'agit pas d'appli en java mais en Doja. (meme si c'est indiqué comme java sur les démo)
Les téléchargements à ma connaissance ne marche qu'avec I-mode
j'ai crée un site WAP -> le téléphone refuse les téléchargement
je suis en train de créer un site I mode pour tester les transferts.
Je vous tiendrai au courrant des résultats.

Infos plus en ce qui concerne les sons pour les sonneries.
Depuis votre pc modifier les extensions en .MMF des MP3 et Les Wav
et le téléphone les lirat sans aucuns souci. Aucun besoin de les convertir.
10 Juin 2007 11:14:44

j'ai envoyé les jeux .jar sur mon samsung sgh-zv10 mais je ne les trouve nul part.
ou sont ils?
19 Juin 2007 23:03:59

slt comment fait on pour creer un dossier games avec pc studio 2, merci d'avnce et comment va t'on dans le menu secret merci +
1 Octobre 2007 13:49:04

Bonjour,
Je possède un SAMSUNG sgh D500,j' ai telechargé des jeux java en format de jad fichier sur mon pc et je voudrai les installer sur mon mobile par bluetooth mais je ne sais pas comment faire?
AIDE S.V.P
16 Octobre 2007 17:30:50

goog a dit :
Bonjour, j'ai un samsung sgh-zv10, il y a déjà des démos dessus pour les jeux, j'ai des jeux java en .jad et en .jar sur mon pc, je peux connecter mon tél sur mon PC je n'ai pas de soucis, mais je n'arrive pas à mettre les jeux dans le dosssier jeux (et idem pour les applications). Si je mets le jeu dans le dossier "autres documents" par ex, rien ne se passe il me dit que le fichier n'est pas pris en charge quand je veux le lancer.
A vrai dire je ne sais pas la procédure à effectuer loll

Si quelq'un pouvait m'aider svp ça serait gentil

Pour info mon tel est aussi équipé bluetooth et infrarouge (mais pas mon pc :heink:  )

Goog

j'ai exactement le meme probleme ,mais moi j'ai un E840 , si quelqu'un sais le faire par hazard ce serai cool !
9 Novembre 2007 00:38:01

est ce que la procédure a suivre est la même pour le z400 parce que ça fait un moment que je cherche comment mettre des jeux via le cable usb mais rien trouver é je n'y arive pas merci a vous tous
9 Novembre 2007 08:37:53

Essaye, tu nous diras si sa marche. :) 
13 Décembre 2009 04:01:14

c'est pas le bon code alor tu na qua fair sa :::
Le menu secret Admin :
*#3695147*#
>> MOT DE PASSE INTERNALS:
*#1456380*#
25 Mai 2011 15:19:03

Hey si on a que les .jar du jeu on fait comment ?
Répondez vite Svp.
Merci
21 Octobre 2011 20:32:46

Salut a tous,
Moi j'ai un Samsung SGH-T469 Gravity 2, c'est un T-Mobile.
Je cherche à installer des fichiers JAR ou JAD sans succès...
J'ai parcouru les Forum à la recherche de solution et j'ai mêmes essayé tous les codes que les uns et les autres partagent avec nous, mais toujours rien.

Pouvez-vous me venir en aide???

Merci d'avance...!
17 Février 2012 19:17:31

Salut c'est quoi la procedure pour un Mythic A897???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS