Votre question

Formatage de mon pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2009 19:52:30

j'aimerai savoire comment Formater mon pc windows xp en gardent tout mes fichier ( musique,image, video, mes fichier reçu ... exct)

merci

Autres pages sur : formatage

26 Avril 2009 22:03:47

Impossible il y a pas plus a dire. Le but du formatage c'est de effacer tout ce qu'il y a sur le disque dur.
m
0
l
26 Avril 2009 22:14:50

Comment faire une antithèse :D 
Si tu peux en partitionnant ton disque en deux en foutant tous ce que tu veux garder dans une partie et le reste dans l'autre. Ou alors, disque dure externe.
m
0
l
Contenus similaires
26 Avril 2009 22:24:12

Sans partition c'est pas possible ou pas que je sache. Ou s'il a vista, vista quand en le réinstaller il ne formate pas le disque dur vraiment cela nous permet après de avoir un document (windows old) a la fin avec tout ce qui en avait avant. Mais la comme il a XP je connaît pas de solution pour résoudre sont probleme, il est obliger de passer tout sur une clé ou disque dur externe. En partitionnant le disque en deux ca marche mais faut voir si sont disque dur n'est pas plein avant sinon je doute que cela fonctionne.
m
0
l
26 Avril 2009 22:26:34

A ne pas confondre :

tu veux reinstaller uniquement windows ? ou complettement vider le disque dur ?
m
0
l
26 Avril 2009 22:27:22

Nan s'il partitionne, c'est une partition vide. Et effectivement, sans partition, c'est impossible.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter