Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le meilleur processeur ?

Tags :
  • amd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2009 10:43:01

Bonjour ! =D
Je voudrais savoir la différence entre les processeurs de type Intel et les processeurs de type AMD ?
Apparament les processeurs Intel sont meilleurs et plus efficace, et les processeurs AMD plante souvent. :heink: 
Je voudrais aussi savoir quel est le meilleur, question qualité.

Autres pages sur : meilleur processeur

26 Avril 2009 10:53:09

sa depend... Chacun on leurs defauts et qualités , la différence , déjà c'est pas le meme constructeur , donc des CPU totalement différents...

Entre les deux c'est Intel qui detient le plus puissant CPU de bureau pour l'instant... l'Intel Core i7 965 Extreme Edition. a plus de 1000€ ;) 

Sur l'entré de gamme AMD est meilleur pour moi avec les Sempron plus performant que les Celeron...
26 Avril 2009 13:27:54

xiang92 a dit :
Bonjour ! =D
Apparament les processeurs Intel sont meilleurs et plus efficace, et les processeurs AMD plantent souvent. :heink: 

Je sais pas ou tu as vu que les proco AMD plantaient mais en tout cas c'est faux.

Sinon la qualité d'un processeur c'est vague, si tu l'overclock pas c'est indestructible.

En ce moment le meilleur rapport qualité/prix c'est le Q9550, pour 250€ c'est ce qui se fait de mieux, en sachant que le reste ( carte mère + mémoire vive ) ne vaut pas trop chère comparé à une plateforme i7.

Contenus similaires
26 Avril 2009 18:40:09

Merci pour les informations. =D
a b À AMD
26 Avril 2009 21:13:40

Mais il faut aussi savoir qu'il n'y a pas de "meilleur" processeur: ca depend de ce que tu fais.

Le meilleur processeur pour du multimedia a 250€ a priori serait un Phenom X3 mais pour les jeux, les Core 2 Duo/Quad ont l'avantage.
26 Avril 2009 21:17:55

tu parle d'un Phenom II Dafen ? ^^' Car le X3 a 250€...
a b À AMD
26 Avril 2009 21:26:21

Ca fait un moment que j'avais pas revu les tarifs :D 
26 Avril 2009 21:27:21

le X3 8450 premier du nom est a 80€ en moyenne :D 

et le X3 II 710 a ~120€...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis