Votre question

PSP en panne

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Janvier 2007 23:00:35

Bonjour,

J'ai voulu mettre à jour ma psp de 2.8 en 2.81 via internet en wifi grace a la psp.
Le téléchargement s'est arrétré à 21% puis il s'est éteint.
Maintenant quand je l'allume, le voyant s'allume 10s puis s'éteint et l'écran de la psp reste tout noir.
Que peut etre le problème ?
Merci de vos réponse.

Autres pages sur : psp panne

2 Janvier 2007 23:04:27

c mort elle est morte jespere quelle est encore en garantie sinon bye bye

la mémoire interne de la psp a plus de navigateur
2 Janvier 2007 23:24:46

tu peut pas la reflasher a partire du pc?
Contenus similaires
2 Janvier 2007 23:26:10

Non même pas. L'écran devient tout noir, sa s'allume méme plus.
2 Janvier 2007 23:27:04

Et merde s'il elle est morte j'ai pas la garantit je l'ai acheté d'occas
3 Janvier 2007 16:31:52

salut g un copain qui peut jeter un oeil sur ta psp mais je ne te garanti rien. ya toujours une chance.
3 Janvier 2007 16:36:05

HAHAHA tu croix que quelqun vas t'envoyer sa psp
3 Janvier 2007 16:49:49

vas direct au SAV
3 Janvier 2007 17:45:15

c a lui de voir moi je propose une solution si il né pas d'accord tanpi
3 Janvier 2007 20:17:16

je vais voir s'il peut t'envoyer un message pour te dire la manipulation a faire si jamais il y en a une
3 Janvier 2007 20:46:25

Ok merci pour vos renseignement et en cherchant sur internet j'ai vus que sony reprenait les psp car il avait un problème
c'est vrai ?
25 Janvier 2007 15:52:33

quand tu downgrade une psp elle doit etre:

-branché sur le secteur(a chargé)
-il faut que la batterie soit au moins a 75 % de charge
-il ne doit pas avoir de UMD dans la psp (facultatif)

Si les criteres si dessus ne sont pas respecter la psp s'aretera pendant le chargement et elle est morte

meme si tu as une garantie elle ne sera pas reprise car downgrader est normalement illégale

Cordialement, DarkZord
11 Février 2007 11:40:20

tu peux allez voir sur ultimatepsp.fr il ya un tuto la dessus
1 Mars 2007 16:34:17

Euh mec , dsl mais ta Psp est morte , si elle s'allume plus ba sa die pour toi !
11 Mars 2007 22:15:50

en fet il on u raison c ke kant tu grade ta ps il y a un risque kelle se brique (ke le navigateur interne de ta psp ne reponde plu ) alor je sui dsl pr toi e ne me demand pa si c possibl de trouve un new navigateur sur la net je n c pa m je pens ke c possible ok ou ta mn adress msn tonysoad@hotmal.fr
PS:je sui co ke le wek end
25 Avril 2007 10:20:17

val77@IDN a dit :
c mort elle est morte jespere quelle est encore en garantie sinon bye bye

la mémoire interne de la psp a plus de navigateur

[#ff3800][#ff2a00]coucou! é ba ta psp el é pa enkor foutu moi jé fé pareil pi jsui allé la rendre mé il me la^pa pri le vendeur donc jlé envoyé en chine sa a mi 3 semaine pi apré i me lon rendu avc 10 jeux dedan pi avk la version 1.5 é le mieu sé e sétai pa cher ! :ouch: 
25 Avril 2007 10:31:27

lol c'est pas grave je l'ai vendu sur ebay.

Merci quand méme
28 Avril 2007 09:22:23

Ok mais la prochaine fois prend les mise a jour sur le net pas par le wi-fi de la psp!
28 Avril 2007 10:41:26

c'est ce que j'ai fait a la base .
28 Avril 2007 14:17:52

Ok tu en a racheter une ?????
28 Avril 2007 15:15:32

essaye de grater un soft psp sur internet

et kan tu as telecharger sa sentai pas le bruler ?? si oui el est morte lol
29 Avril 2007 16:35:35

Non pas encore mais je pense que j'en acheterais dans pas lomtemps.
1 Août 2007 11:00:26

j'ai une solution mai elle est peut fiable mais essayer commeme si vous avez un lecteurs de carte memoire

Tout d'abord, il faut savoir que cette info vient du site ps3news (ex ps2nfo) et que ce site n'a pas la réputation d'être une source fiable. Rappelons, pour info, qu'ils avaient créé un faux Dark_Alex sur leurs forums et que cela avait fait du bruit à l'époque. Si vous êtes curieux vous trouverez même dans les release du vrai Dark_Alex un anti-crédit pour ce site.

Il paraîtrait que Sony utilise un outil de debriquage permettant de rendre la vie a une PSP facilement et même sans démontage. Un miracle en somme.

Pour débriquer une PSP il faudrait avoir une batterie spéciale et un Memory stick 'magique' dont le contenu a été mis sur le net par ce site.

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=g...

Voici le contenu du readme:

Magic Memory Stick
This is a leaked $CE utility to unbrick PSP units- NOTE it requires a special battery!
If you don't know what to do with it, do not attempt to use it.
nJoY

Un fichier readme est toujours fait correctement et avec amour par son créateur. Il n'oublie en général pas d'y mettre son nom ou le nom de son groupe. Ici rien de tout cela et une impression de fait à la va-vite .

Seul bémol, avoir le contenu du memory stick ne serait pas suffisant et la batterie particulière n'est pas disponible chez votre revendeur local ni ailleurs. Alors comment tester ? Et a quoi sert-il de l'avoir mis à disposition sur le net, si cela ne sert à rien ?

Difficile de croire aux miracles en temps normal mais quand la forme est aussi douteuse cela n'arrange rien. Mais peut être y-a-t-il un fond de vérité.

ps:essayer comeme sans la batterie vous risquer rien

Source : PS3news
24 Décembre 2008 09:26:51

Bonjour

Pour tous vos problèmes de psp

dépannage psp , réparation psp

contactez moi

admin@macouille.fr

j'ai surement une solution pour vous

merci
25 Avril 2009 22:49:34

admin psp a dit :
Bonjour

Pour tous vos problèmes de psp

dépannage psp , réparation psp

contactez moi

admin@macouille.fr

j'ai surement une solution pour vous

merci

Bonjour, la PSPS de mon fils ne reconnaît plus le jeu inséré. Elle s'allume correctement, seulement le jeu ne démarre pas et losque je vais sur la carte mémoire, il met "aucun jeu disponible" alors qu'il y en a bien un.
Si vous avez une solution, merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS