Votre question

Probleme reseau chez virgin mobile normal ?

Tags :
  • Réseau
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
13 Mai 2007 12:12:07

Bonjour a tous
je voulais vous parlez d'un petit soucis cela fait 3jours que je n'ai plus de reseau sur mon portable, je suis chez virgin mobile (je crois que leur reseau c'est orange) est ce que quelqun a la reponsee a se probleme ? auriez vous se probleme vous aussi ?
merci de vos reponses :) 

Autres pages sur : probleme reseau virgin mobile normal

20 Juin 2007 11:39:42

J'ai le même problème depuis 2 jours, d'autre personnes que je connais ont également virgin mobile mais n'ont aucun souci avec le réseau, ça peut venir de quoi ??
3 Mars 2010 15:21:51

Salut , voila depuis ce matin , il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des sms (messages non envoyés) , et meme d'appeller( "service indisponivble " s'affiche sur l'écran) alors que mon telephone est conecté sur le réseau virgin mobile... (4barres de réseaux...) avez vous une reponse?
merci beaucoup
Contenus similaires
2 Juin 2010 22:09:28

bonjour
ma fille a le même problème depuis le 12 mai et on nous a dit que le 4 mai Orange a eu un "bug" informatique et a résilié des lignes sans raison. Ils ne peuvent absolument nous dire quand la ligne sera rétablie... et que nous devons attendre.
Mais cela devient très long surtout pour elle.
17 Mai 2011 15:39:38

moi aussi j le meme probleme je sais pas quoi faire
18 Mai 2011 10:54:29

Bonjour, Dans le Pas de Calais nous n'avons plus de réseau depuis le 17 mai, nous pouvions encore envoyer des sms ou téléphoner (de temps en temps) mais aujourd'hui, 18 mai, plus aucune possibilité.
Sur le mobile noté : RECHERCHE...
Que peut on faire ? à qui s'adresser ?
C'est très gênant. Nos interlocuteurs retombent aussitôt sur le répondeur.
Merci
Cordialement

SD
19 Février 2012 18:53:15

Appeler le service client et demander une nouvelle sim, c'est tout ce que j'ai pu faire, j'ai pas trouvé d'autres solutions et étant portable addict.. :) 
26 Février 2012 22:41:38

bonjour j'ai le même probleme est ce arranger pour vous?
13 Mars 2012 18:51:37

Bonjour à tous,

Votre mobile ne capte plus le réseau ?

Je vous conseille, si possible, de tester votre carte sim dans un autre mobile. Vous pourrez ainsi déterminer quel est l'élément qui est en cause. Il serait également intéressant de tester votre téléphone en mobilité. Cela vous permettra de savoir si c'est un dysfonctionnement localisé ou non.

Vous pourrez ensuite prendre contact avec votre service client au 0 825 311 411 depuis un autre téléphone (0.15€/min).

Bonne journée,
David Community Manager Virgin Mobile.
6 Juillet 2012 19:27:05

On veux bien appeler le service client, mais celui ci nous répond que "si on appel pour un problème réseau, il faut raccrocher" ... les lignes sont surchargées chez Virgin ou quoi ?
9 Juillet 2012 16:06:36

Yo77 a dit :
On veux bien appeler le service client, mais celui ci nous répond que "si on appel pour un problème réseau, il faut raccrocher" ... les lignes sont surchargées chez Virgin ou quoi ?

Bonjour Yo77,

Cet incident, dû à un bug sur le réseau Orange, a été résolu par ceux-ci dans la nuit du 6 au 7 juillet.

Dans le cas où votre ligne ne serait pas revenue en service, je vous invite à procéder à un arrêt-marche de votre mobile. Si cela persistait toujours, vous pourrez alors contacter le service client qui établira alors un diagnostic.

Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile
9 Juillet 2012 16:52:42

Melina Virgin Mobile a dit :
Yo77 a dit :

Bonjour Yo77,

Cet incident, dû à un bug sur le réseau Orange, a été résolu par ceux-ci dans la nuit du 6 au 7 juillet.

Dans le cas où votre ligne ne serait pas revenue en service, je vous invite à procéder à un arrêt-marche de votre mobile. Si cela persistait toujours, vous pourrez alors contacter le service client qui établira alors un diagnostic.

Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile

Bonjour,

Merci pour la communication ici ;)  est ce que Virgin va faire comme Orange une journnée gratuite pour ses clients

Yaqueline79 :) 
16 Juillet 2012 16:48:36

Bonjour Yo77,

Si vous avez été impacté par la panne réseau Orange, vous avez déjà reçu ou allez recevoir un SMS. Vous trouverez ci-dessous le détail du dédommagement :

Vous êtes client Forfait ou Forfait Bloqué :

Vous bénéficierez d’une journée d'appels et SMS gratuits au mois de septembre pour joindre vos proches en France métropolitaine. Vous recevrez en septembre un SMS vous informant de la date exacte de cette journée gratuite.

Vous êtes client Prépayé :

Vous bénéficierez d'une journée de SMS gratuits au mois de septembre (à destination de la France metropolitaine). Vous recevrez en septembre un SMS vous informant de la date exacte de cette journée gratuite.

Vous êtes client Tout illimité (appels, SMS, Internet) :

Vous bénéficierez d'1 Go supplémentaire de connexion Internet sans restriction de débit pendant 1 mois. L’occasion pour vous de profiter sans contrainte de votre connexion Internet mobile et de télécharger vos applications préférées ! Vous recevrez en septembre un SMS vous donnant la période précise d'application.

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile
16 Juillet 2012 16:53:50

David Virgin Mobile a dit :
Bonjour Yo77,

Si vous avez été impacté par la panne réseau Orange, vous avez déjà reçu ou allez recevoir un SMS. Vous trouverez ci-dessous le détail du dédommagement :

Vous êtes client Forfait ou Forfait Bloqué :

Vous bénéficierez d’une journée d'appels et SMS gratuits au mois de septembre pour joindre vos proches en France métropolitaine. Vous recevrez en septembre un SMS vous informant de la date exacte de cette journée gratuite.

Vous êtes client Prépayé :

Vous bénéficierez d'une journée de SMS gratuits au mois de septembre (à destination de la France metropolitaine). Vous recevrez en septembre un SMS vous informant de la date exacte de cette journée gratuite.

Vous êtes client Tout illimité (appels, SMS, Internet) :

Vous bénéficierez d'1 Go supplémentaire de connexion Internet sans restriction de débit pendant 1 mois. L’occasion pour vous de profiter sans contrainte de votre connexion Internet mobile et de télécharger vos applications préférées ! Vous recevrez en septembre un SMS vous donnant la période précise d'application.

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile Team.

Bonjour,

Voilà c'est claire pour tous.

Yaqueline79 :) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter