Votre question

Probleme .. écran noir !

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2007 19:19:04

Bonsoir tout le monde ,

je poste mon sujet qui pour ma part est mon dernier espoir.

Je possede depuis 2 jours un Meizu mini player de 4go , j'ai voulus mettre un film dedans qui avait été préalablement converti avec le logiciel MediaCoder .
Donc je le met sur mon mp3 , je met lecture et puis . . .

Plus rien ! Mon écran est tout noir et je ne peut plus acceder au menu principal !!!

Pouvez vous m'aider ?

Merci pour vos réponses qui me sont d'une grande aide

Autres pages sur : probleme ecran noir

a b 6 Logiciels
29 Juillet 2007 20:32:46

Salut,

rapportes le là où tu l'as acheter et demande un échange.
29 Juillet 2007 20:38:45

Oui je pensais faire ça mais c'est bon j'ai trouver la solution , il fallait le faire rebooter en appayant plus de 15sec sur la touche entrée , pour ceux qui ont eu se probleme voila la solution .

PS : la touche entrée c'est la touche avec une forme de fleche perpendiculaire
Contenus similaires
12 Août 2007 22:34:33

ah tu monter ton pc toi meme si c le cas tu a peu etre oublié de branché ton alim sur la sorti video de ta cart mere ??? rpd
16 Août 2007 22:17:53

J'ai mon écran qui s'allume et s'éteint au bout de quelques secondes, j'ai essayé mode sans echec ...idem. Cela apres avoir installé une carte MSI 7300gt . lorsque je fais recovery il m'indique "not enough HDD free size for image backup" après menu démarrage ....rien?
a l'aide, ce PC n'a qu'un mois et a 2X1Mo de ram carte gygabyte, je pense que le souk est intevenu avec l'installation de la config??????
22 Août 2007 17:21:03

alors je c pas koi te dire mai je pense kil fo ke tu reformate ton pc pour kil prenne ta carte graph sinn tu la instalé comme sa sans reformaté ? dc c normal ki te la prenne pas !!! ^^
25 Avril 2009 21:43:52

By_babou a dit :
Oui je pensais faire ça mais c'est bon j'ai trouver la solution , il fallait le faire rebooter en appayant plus de 15sec sur la touche entrée , pour ceux qui ont eu se probleme voila la solution .

PS : la touche entrée c'est la touche avec une forme de fleche perpendiculaire

Merci merci merci beaucoup mon cher !
Ton post m'a SACREMENT BIEN dépanné !

Merci encore!
Dieu te Bénisse !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide