Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme bus sm

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Avril 2009 03:08:13

bonjour,

j ai supprimer vista de mon pc pour mettre XP SP2, du coup je n ai plus de son, j ai bien le driver mais des que je le lance il me marque microsoft bus sm must be loaded, et sa fais des heures ke je tourne sans rien trouver.Mon pc est un acer aspire T180 et les seul driver disponible sur le sita acer est sous vista, je sollicite donc une aide plus performante que moi

merci d avance et bon surf

Autres pages sur : probleme bus

25 Avril 2009 14:43:41

oui mai le probleme c est que mon acer est vendu seulement sous vista donc les drivers d origine me sont inutile et de plus lorsque j essai d en telecharger un autre l ordinateur me dit kil ne s agit pas de la bonne version
m
0
l
Contenus similaires
25 Avril 2009 14:55:16

Il y a bien des pilotes pour XP sur le site d'Acer, lorsque tu as choisis le T180 dans la liste des ordinateurs, au dessus du tableau de téléchargement, il ya a le choix des OS

Par contre je sais pas du tout s'il y a ce que tu cherches, tu peux toujours essayer d'installer le pilote audio ;) 
m
0
l
25 Avril 2009 15:03:31

en fait le pilote audioa necessairement besoin du bus sm mais merci quand meme
m
0
l
25 Avril 2009 15:14:42

Ah ok désolé..
Sinon tu as essayé d'aller dans le Gestionnaire de périphériques et de voir si le problème de Bus SM n'était pas signalé par un point d'exclamation, puis d'installer le pilote par la ?
m
0
l
25 Avril 2009 16:11:46

j ai reussi a trouver le pilote bus SM il s agit des pilotes chipset de la carte mere
sur le site acer, il ne me manque plus que le pilote audio mais je pense pouvoir le trouver sans trop de probleme.
Si kelkun a besoin d une adresse je repasserai pendant une semaine.
Merci pour votre aide et a bientot sur la toile
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter