Se connecter / S'enregistrer
Votre question

portable mouillé

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
13 Février 2008 13:36:38

salut a tous
aujourd'hui j'ai fait tombé mon portable dans l'eau ( pas beaucoup) ne sachant pas quoi faire j'ai esseyer de le rallumé (je croit que ce n'est pas bien) et après j'ai essayer de le brancher pour qu'il recharge (peut etre qu'il avait plus de batterie) je ne c'est pas si c'est mauvais mais bon sa c'est passé le matin je me suis reveillé a 6 heure avec une bouteille d'eau a coté de mon lit renversé sur mon portable(je me repete pas beaucoup) après j'essaye de le rallumé (marche po) je le branche et je vais me recouché jusqu'a 11h (c'est les vacances) en me relevant je vois que sa n'avait servi a rien donc je le passe au seche cheveux pour enlever un peu d'eau et le je suis en train d'attendre pour le rallumé
Va-t-il remarché ?
Est-il mort ?
Ai-je bien fait ?
J'attend combien de temps ?
Tant de question sans reponse

ps: dsl les fautes et se qui on fait tombé plein de fois leur portable dans l'eau repondé viteMerci

Autres pages sur : portable mouilla

13 Février 2008 18:25:31

se qu'il falai faire premiere chose a faire c'est ne pas l'alumer ni le metre sous tention 2e chose c'est enlever la baterie 3e chose c'est laiser secher sa peut prendre du temp puis remetre la baterie et normalemen sa devrai fonctioner
13 Février 2008 18:26:05

Faut plus essayer de le rallumer !
Vas le faire sécher au soleil demain toute la journée ( tu sépare le portable de la batterie) .
Le soir essaye .
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Février 2008 11:31:35

la sa fait 1 jour je peut le rallumé ou j'attens encore un peu
14 Février 2008 11:58:50

Attend qu'il sèche toute la journée et le soir essaye .
14 Février 2008 12:06:04

ok sa fait deja 24h qu'il seche
14 Février 2008 12:31:36

Tu l'a séché hier toute la journée ?
14 Février 2008 13:28:40

oui
14 Février 2008 13:32:38

Bah essaye
Anonyme
1 Février 2009 14:26:32

alors ca a marcher?
merci de ns faire part du resultat !
17 Octobre 2009 10:44:52

j'ai eu a peu pres la meme galaire, mon portable est tombé dans les toilettes sa doit faire 5 jours
je ne lai toujours pas rallumé...(jattend encore histoire d'etre sur)

parcontre il sens tres fort l'urine et je sais pas comment le désinfecté

quelqu'un??? :hello: 

david.
9 Mai 2011 15:03:20

Bonjour !
Alors moi j'ai été en boite et mon portable je l'ai gardé dans ma poche et je ne savai pas que cette soiree (cétai une soiree mousse) :/ 
alors quand je suis rentrer je ny es pas penser je n'ai rien fait j'ai dormie , le lendemain je l'ai allumer il marchai tres bien ! j'ai ecouter de la musique et apres j'ai repenser a la veille alors de l'ai étein tout de suite j'ai enlevé la batterie et la carte je les ai lessé secher, et j'ai secher mon portable avec mon seche cheveux mais un peu trop chaud je pense mais j'ai pas laisser longtemps :/  maintenan ca doit faire tt une journee que je n'ai rien fait ...
j'ai peur car c'étai un portable que l'on m'avai prété...
Pitier éclérer moi !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS