Votre question

Portable HP DV2000

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2009 09:33:19

Bonjour à tous;
J'ai un ordinateur portable HP DV2000 qui au demmarrage n'affiche rien, pourtant tout semble lancer mais la page de BIOS ne s'affiche pas seul un curseur blanc s'affiche. Si vous en savez sur ce problème; je vous prie de bien vouloir m'aider.

Merci

Autres pages sur : portable dv2000

22 Février 2009 12:36:35

Salut,

le portable est encore sous garantie ?
m
0
l
25 Février 2009 00:00:27

Non; il ne l'est plus!
m
0
l
Contenus similaires
25 Février 2009 16:50:35

Est ce que tu as essayé de brancher un écran dessus pour voir is cela changeait quelque chose ?
Sinon le curseur peut bouger ou ça reste figé ?
m
0
l
24 Avril 2009 16:23:31

Bonjour,

je prends la suite de babaminga qui n'est plus en ligne depuis le 25 février..

j'ai le meme souci avec un HP dv 2101eu mais cette panne n'est pas franche !

je m'explique : tantot j'ai cet écran noir avec curseur qui cligonte en haut à ganche, tantot j'ai le logo HP avec en bas à gauche le choix entre esc pour choisir sur quoi booter et F10 pour entrer dans le BIOS!

j'ai eu la riche idée de sortir le DD ( un sata) et de le formater sur le pc du bureau ce qui fait que maintenant il n'est plus reconnu sur le HP !

j'ai sauvegarder la partition de reinstallation mais je n'ai pas pu faire de dvd de secours avant !

donc mon souci est de savoir si je peux faire un dvd de boot à partir de cette partition que j'ai mise de coté ??

où trouver le modèle de la carte mère pour chercher les pilotes SATA afin de créer un dvd windows incluant ces pilotes ??

les portables HP sont-ils tatoués comme packard bell ??

merci de vos réponses
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter