Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Blackberry Storm & Bold 9000 et Double SIM

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
7 Janvier 2009 23:23:48

Salut à tous

Je vais changer prochainement de portable pour prendre un Blackberry

J'utilise une Double SIM depuis plus d'un an et voudrais bien continuer à le faire.

J'hésite entre le storm, avec mes points SFR et changer d'opé avec Bouygues pour le Bold 9000.

La double carte SIM marche avec le Bold mais pas testé avec le Storm, voir video ci dessous

Compatible Double SIM Blackberry Bold 9000

L'un d'entre vous aurait-il un Blackberry Storm avec une double simore et pourrait il me donner un feed back?

J'ai mis un mail au support et ils m'ont dit qu'ils testeraient prochainement!!

Merci de votre accueil

Simon

Autres pages sur : blackberry storm amp bold 9000 double sim

12 Janvier 2009 10:12:14

Bon, j'ai passé le WE à regarder tout ca et poser des questions aux vendeurs de telephone mobile

Je pense que je vais partir sur le Blackberry bold, vu aussi des videos pas trop elogieuses sur le storm donc....

A suivre...
14 Janvier 2009 10:04:44

simonrugo a dit :
Bon, j'ai passé le WE à regarder tout ca et poser des questions aux vendeurs de telephone mobile

Je pense que je vais partir sur le Blackberry bold, vu aussi des videos pas trop elogieuses sur le storm donc....

A suivre...

un feed sur le bold, tout laisse à croire que c'est vraiment un super appareil

Citation
Globalement le Bold est plus pro que le strom, et son clavier est dun confort incomparable par rapport à un tactile.
Concernant les écrans, attention et ne te fies pas à la taille de l'écran, mais à sa résolution : les écrans du storm et du bold ont strictement la même résolution, soit 480x320 et n'afficheront ni plus ni moins que les mêmes infos. L'écran du Bold, bien que plus petit, est d'une clareté et d'une luminosité impressionnante. Le son est aussi impressionnant
4 Mai 2011 20:41:19

Salut,

j’aimerai savoir si le bold n'a pas besoin de switch entre les 2 sim, je me voie mal changer de sim toute les heures pour mes appel perso et pro ...

Si non, y a t'il un téléphone qui le fait ?

Pour ma part, j'ai le bas de gamme, (curve) mais a l'avenir (6 mois) j’aimerais avoir un double sim pour évité d'avoir 2 téléphone.

Merci d'avance pour vos réponses ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS