Votre question

Gsm I9 -I9+++

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
27 Avril 2009 00:11:11

bonjour
pourriez vous me dire la difference entre le modele I9 et le I9 +++ ?
je recherche egalement une bonne ame pour me donner une notice en francais pour ce dernier , je comprend rien a l anglais technique ou au chinois

merci

Autres pages sur : gsm

24 Mai 2009 17:07:08

en faite le i9 est un sciphone et le i9+++ est aussi un sciphon mais +++ signifie 3 g et je ne connais pas la notice en francais maiss posez moi des questions sur ce portable je serais vous y répondre.
26 Mai 2009 10:58:21

Bonjour Andrea,

Je possède un I9+++ et je voulais savoir comment modifier le menu, ajouter des icones, s'il ya un menu cahé...
Je n'arrive pas à zommer sur les photos avec le doigts et le faire défiler en slide.
Je n'arrive pas non plus à assigner une photo à un contact.
Merci pour ton aide précieuse.
Cordialement,
Thierry

Contenus similaires
26 Mai 2009 18:11:56

J'ai un soucis avec mon Sciphone i9+++ ; je n'arrive pas à valider ma 2ème carte Sim. La Sim 2, ne prend pas mon code PIN, pas d'anomalie, juste pas la validation. Avez-vous un conseil ? Je n'ai pas le signal de réception (bar graphe) alors que la carte 1 le signal est bon.
Merci pour vos conseils.
27 Mai 2009 20:08:38

Bonsoir, il semble que personne n'ai eu ou lu ou entendu parler d'un problème similaire ?
Bon, ce n'est pas grave. Je vais tenter de comprendre le soucis.

A+.
30 Mai 2009 03:47:40

titi1979 a dit :
Bonjour Andrea,

Je possède un I9+++ et je voulais savoir comment modifier le menu, ajouter des icones, s'il ya un menu cahé...
Je n'arrive pas à zommer sur les photos avec le doigts et le faire défiler en slide.
Cordialement,
Thierry

SLT EN FAITE G UN PETIT SOUCIS JE VIEN D ACQUERIR LE I9+++ MAIS LE PROBLEME C KE JE N ARRIVE PAS A LE CONFIGURER EN FRANCAIS TU PEU M AIDER
14 Juillet 2009 14:40:28

titi1979 a dit :
Bonjour Andrea,

Cordialement,
Thierry

salut,

hé bien pour ce téléphone tu ne peux pas faire de modif de menu, zoomer avec le doigt et pas de defilement en slide.

il y a bien un menu caché qui est le menu ingénieur mais bon le moindre faut pas est fatal.

cdl

radikalc
15 Juillet 2009 22:05:30

Bonjour,

Moi j'ai acheté un i9+++ est le problème est que je ne peux pas appeller et ni envoyer des sms pouvez-vous m'aider. c'est urgent!!!

Vous pouvez me joindre à : Me_nad@hotmail.fr
20 Juillet 2009 22:13:49

ayshwa a dit :
Bonjour,

Moi j'ai acheté un i9+++ est le problème est que je ne peux pas appeller et ni envoyer des sms pouvez-vous m'aider. c'est urgent!!!

Pour tous vous besoins de paramétrages voici ce qu'il vous faut:

http://bloggsmchinois.com/tutos
10 Août 2009 16:17:58

ytoob a dit :
J'ai un soucis avec mon Sciphone i9+++ ; je n'arrive pas à valider ma 2ème carte Sim. La Sim 2, ne prend pas mon code PIN, pas d'anomalie, juste pas la validation. Avez-vous un conseil ? Je n'ai pas le signal de réception (bar graphe) alors que la carte 1 le signal est bon.
Merci pour vos conseils.

Bonjour, As tu réussi ? J'ai le même problème...
27 Septembre 2009 19:03:21

;)  bonjour andrea j'ai un telephone i9+++ imposible entrer sur internet un coup ca me marque gprs non défini ou url non valide comment parametrer mon téléphone je suis chez sfr je te remercie
Spoiler
Anonyme
22 Octobre 2009 23:02:04

ytoob a dit :
Merci pour vos conseils.

salut
j'ai eu le meme souci mais je me suis apperçu que j'avais mal mis ma carte sim elle était a l'envers.
je pense que tu drevrais regarde le sens de ta carte.
Anonyme
22 Octobre 2009 23:05:59

mimi1706 a dit :
;) bonjour andrea j'ai un telephone i9+++ imposible entrer sur internet un coup ca me marque gprs non défini ou url non valide comment parametrer mon téléphone je suis chez sfr je te remercie
Spoiler

salut tu devrai aller sur les site de mobile chinois

http://zen2cool1.free.fr/forum/viewtopic.php?p=34787&si...

http://ciphone.fr/forum/index.php

tu t'inscrit et tu navigue sur le forum il y a des tutos pour t'aider a bien parrametrer ton mobile.
Anonyme
9 Février 2010 18:29:46

andrea0601 a dit :
en faite le i9 est un sciphone et le i9+++ est aussi un sciphon mais +++ signifie 3 g et je ne connais pas la notice en francais maiss posez moi des questions sur ce portable je serais vous y répondre.

comment on ra joute des icone de jeux
Anonyme
2 Mai 2010 14:50:55

lnlolo a dit :
Bonjour, As tu réussi ? J'ai le même problème...

si tu n'arrive toujours pas tu doit avoir un autre portable dans ta famille ou t'est amis tu leur demande et tu retire le code pin de ta 2eme y a pas plus simple

:wahoo: 
Anonyme
2 Mai 2010 14:56:02

ayshwa a dit :
Bonjour,

tu doit aller dans parametre general call setting card 1 chager la ligne et tu met sur ligne 1
2 Mai 2010 23:49:16

andrea0601 a dit :

Bonjour je viens d'acheter un i9+++ et je n'arrive pas à actver le buetooth, tu pourrais peu-être m'aider !!!

Merci d'avance.
12 Juillet 2010 08:50:49

Et pour paramétrer les appels et sms wap etc... Vous allez chez votre fournisseur (orange, sfr, bouygues...) sur leurs sites internet et vous téléchargez les configuration pour le samsung D500, sa marche avec d'autres samsung aussi! il vous envoi un texto et sa install automatiquement les paramétres!
12 Juillet 2010 08:52:06

reguarde les derniers post tu auras la rep
29 Août 2010 14:53:26

andrea0601 a dit :

Je possede un i9+++ et j'aimerais le faire fonctionné avec la compagnie (Télus) le réseau est 3G et H.S.P.A comment dois-je faire j'ai une carte sim de la compagnie mais mon téléphone ne trouve pas le réseau.
2 Mai 2011 19:56:15

radikalc a dit :
salut,

hé bien pour ce téléphone tu ne peux pas faire de modif de menu, zoomer avec le doigt et pas de defilement en slide.

il y a bien un menu caché qui est le menu ingénieur mais bon le moindre faut pas est fatal.

cdl

radikalc

BONJOUR COMMENT FAIT ON POUR ALLER DANS LE MENUE INGENIEUR SIL VOUS PLAIS ;MERCI BIEN CORDIALEMENT
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS