Votre question

Mon ecran s'éteint lorsque je joue à Zoo Tycoon 2

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2007 18:14:34

Bonjours à tous :hello:  , je viens d'acheter, le disque additionnel de la série Zoo Tycoon 2 : Marine Mania. Quand je le met en route il n'y a pas de problèmes, je charge ma dernière partie, et quelques secondes après l'ecran devient tout noir, et il y a marquer "no video ...". pourriez vous m'aider à résoudre ce gros soucis, car je viens juste de l'avoir et j'ai trop les boules de pas pouvoir y jouer :(  . Merci beaucoup :jap: 

Autres pages sur : ecran eteint joue zoo tycoon

30 Mai 2007 18:37:36

Salut,

est ce que tes pilotes de carte graphique sont à jour ? Ton jeu l'est il également ?
30 Mai 2007 18:41:17

:hello:  Comment je fais pour savoir si tous ça est à jour s'il te plait ? Je pense que mon jeu est à jour il est sorti, il n'y a pas longtemps et je viens de le recevoir.
Contenus similaires
30 Mai 2007 18:45:05

Qu'est ce que tu as comme carte graphique ?
30 Mai 2007 18:49:59

Je sais pas du tout, désoler, comment le savoir ?
30 Mai 2007 18:57:42

tu fais un clic droit sur ton bureau > propriétés > onglet affichage et ça devrait être indiqué si t'es sous windows xp.
30 Mai 2007 19:02:31

J'ai trouver ça : RADEON X600 Series. C'est bien ça ?
30 Mai 2007 19:07:38

c'est moyen comme carte mais ça suffit.
Donc vas sur le site ci dessous et télécharges les derniers pilotes compatibles.
http://ati.amd.com/support/driver-fr.html

Une fois télécharger, désinstalles ceux qui sont déjà installé sur ton pc via ajout/suppression de programmes qui se trouve dans le panneau de configuration .
Tes pilotes doivent s'appeler "ATI drivers" ou quelque chose dans ce ton là.
Une fois désinstaller tu installes ceux que tu viens de télécharger, tu seras sûrement amené à redémarrer.

Ensuite lance ton jeu et regarde si ça change qqchose.
30 Mai 2007 19:15:16

Donc si j'ai bien compris j'ai 3 pilotes compatibles à télécharger, un de professional / Home, 64- Bit edition, et de media center edition ?

Et je dois désinstaller tout ce porte le nom ATI drivers ? j'ai trouver un ATI Control Panel et un ATI Display Driver, je supprime les deux ?
30 Mai 2007 19:21:28

non tu prends que windows xp hom/pro si t'as xp home ou pro, tu prends celui de media center si t'as media center ou tu prends le windows xp 64 bits si t'as windows xp 64 bits...

A mon avis t'as une version professional/home donc tu prends celui là.

Et désinstalles les deux oui (ATI Control Panel et un ATI Display Driver), ça éviteras d'éventuels problèmes...
30 Mai 2007 19:28:47

d'accord merci beaucoup je vais faire tout ça et je vous tienderais au courant .... bonne soirée
31 Mai 2007 18:00:22

Bonjour :hello:  j'ai fait toutes les procédures que vous m'avez prescrites de faire, et bien ça a remarcher, puis le lendemain aujourd'hui quoi, c'est pire le jeu ne se lance plus, j'ai juste le menu pour dire que je veux jouer et après rien ne se passe :pfff:  Que dois-je faire svp ??
1 Mai 2008 14:05:03

regarde sur le livrai de la boite de jeu le nombre de mémoire de rame qu'il te faut pour bien jouer sans probleme ou demande l'avis d'un proffessionelle en magasin. Dans le pire des cas va demander au vendur du magasin ou tu a acheté le jeu peut-etre que sa vien du jeu.
1 Mai 2008 14:21:23

Hmm oui normalement si il a un pb de ram, c'est un ecran bleu qu'il doit avoir sous les yeux? Dans tout les cas il est preferable de voir la config minimum:
Pentium III, 1 Ghz, 256 Mo de RAM, carte graphique 32 Mo, Windows 2000/XP/Vista

Si ta ca comme config, ba tu peu le lancer, meme si il y a des petits plantages .....
Anonyme
23 Avril 2009 15:24:01

zoo tycoon :bounce:  :bounce:  :pt1cable:  :love: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter