Votre question

Problème ports USB

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Avril 2009 14:54:30

Bonjour,

j'ai un problème avec mes ports USB : chaque fois que je branche quelque chose dessus, un message d'erreur apparait et windows se ferme.
Le message est :

"Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Tentative d'execution de mémoire non éxecutable.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, rédemarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :
Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou logiciel nouvellement installé.
Désactivez les options de mémoires du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrer votre ordinateur, appuyer sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.

Informations techniques :
***STOP : 0x000000FC ( 0xF7A3D8E8, 0X3EA30963, 0XF7A3D848, 0X00000001 )

Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus..."

Après un redémarrage, un message d'erreur windows apparait :

si je met les détails :

Voila j'espère que vous pourrez m'aider car je ne peux plus utiliser ma clé USB et je ne peux plus mettre de musiques sur mon MP4

Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme ports usb

22 Avril 2009 15:39:18

salut

c'est quoi ton PC ? les composant ?
met a jour ton PC
m
0
l
22 Avril 2009 15:47:45

salut,

j'ai deja fait les mises a jour : windows update me tout que toutes les mises a jour sont faites et sur le site touslesdrivers.com, il y a juste ceci a mettre a jour : Intel Corporation 82801GB/GR/GH (ICH7 Family) SATA IDE Controller.......... dois-je le faire ?? ( il y a également la souris mais c'est un détail )
m
0
l
Contenus similaires
22 Avril 2009 16:11:26

oui met a jour le truc intel ;) 
et la souris non on s'en fou
m
0
l
23 Avril 2009 13:07:13

salut,

meme apres la mise a jour ca ne marchait toujours pas, j'ai donc fait une restauration et maintenant tout marche !
merci de ton aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter